Ma première branle avec mon meilleur pote
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

kin80
Messages : 50
Enregistré le : Sam 9 Mai 2015 13:36

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par kin80 » Lun 25 Mai 2015 16:44

Sympa ton récit ! Est-ce que d'autres personnes ont vécu çà ou vivent ça maintenant avec leur pote ? En avez-vous déjà parlé à d'autres pote de ce que vous faites ?

kin80
Messages : 50
Enregistré le : Sam 9 Mai 2015 13:36

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par kin80 » Mar 26 Mai 2015 10:54

il doit s'y passer de bonnes choses dans le internat entre garçons.

roomanoo7
Messages : 3
Enregistré le : Lun 23 Fév 2015 19:59

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par roomanoo7 » Jeu 28 Mai 2015 14:32

Salut,

et bien pour moi, ça s'est fait à 14 ans, avec mon meilleur ami de l'époque, Benoît. Nous venions de faire une partie de tennis qui avait duré un peu plus de 2h, on était exténués et donc après le match, direction les vestiaires et les douches. On s'était déjà vu nu à de nombreuses reprises notamment sous les douches communes donc pas de pudeur entre nous. On arrive donc dans les vestiaires, on se déshabille et une fois à poil, direction les douches.
On commence à discuter du match qu'on vient de faire puis je remarque qu'il s'est rasé entièrement le pubis. Il me dit qu'il avait envie d'essayer et qu'il adorait ça, que c'était tout doux. Attaché à ma petite touffe tondue, j’émets quelques doutes sur le confort d'un pubis rasé et là il me propose de toucher par moi-même. Surpris par sa proposition, je commence par dire non. De plus en plus insistant, je finis par accepter et au contact de mes doigts sur sa peau, je sentis un sursaut de sa part et une légère excitation pour ma part. Très vite, je m'aperçus que mon toucher ne le laissait pas insensible et cela se manifesta par un début d'érection. Voyant cela, je m'arrête de suite en le charriant un peu sur le plaisir que lui ont procuré mes caresses. Au départ gêné, il exhiba ensuite fièrement sa queue et me proposa alors de comparer avec la mienne. Refusant dans un premier temps car pas très à l'aise avec ça, je n'étais pas pudique mais je n'avais alors jamais vu d'autres queues bandées que la mienne, je me suis détendu ensuite pour profiter de ce moment fun.
Je me suis mis à me branler et une fois en érection, il était marrant de remarquer qu'aussi bien au repos qu'en érection, nos queues étaient de taille similaire. Lui vient alors une idée, celle de se branler pour voir qui jutera le plus loin. Je ne me fis pas prier et on commença les va et vient jusqu'à juter (pour info c'est lui qui juta le plus loin :p).
Voilà pour ma première branle avec mon meilleur pote ! Par la suite, on remettra ça à plusieurs reprises à nouveau sous les douches du tennis mais aussi chez l'un ou chez l'autre devant des pornos, allant jusqu'à tenter la branle mutuelle, quelques caresses mais pas plus loin.

sganarelle
Messages : 25
Enregistré le : Sam 23 Mai 2015 02:56

Re: Ma première branle avec mon meilleur pote

par sganarelle » Ven 5 Juin 2015 04:54

moi c'était ados avec mes 2 meilleurs potes de l'époque nous avions une quinzaine d'années.
Nous chahutions régulièrement en essayant de nous choper la bite.
Un jour chez l'un d'eux, nous avons été plus loin en retirant le pantalon de l'un d'eux, j'ai commencé à le branler par-dessus le slip. Il a commencé à bander dur il faisait semblant de résister. Avec mon autre pote nous l'avons fait jouir dans son slip. Ce jour là nous en étions rester là mais j'aurais aimé que l'on me fasse la même chose.

Plus tard, Lors d'un voyage scolaire, nous nous sommes retrouvés à deux dans une chambre. Alors que je prenais un bain il est entré dans la salle de bain, naturellement, il m'a regardé, puis me demander je voulais qu'il vienne me retrouver. je lui ai dit que la baignoire était grande et qu'il pouvait venir. Il ne s'est pas fait prier pour me rejoindre.
Il s'est dessapé, et à sauter dans la baignoire. On s'est longuement regarder puis j'ai commencé à le caresser d'abord les cuisses puis l'entrejambe pour finir par le branler.
Il m'a caresser également, nous sentions le désir réciproque de nous faire du bien.
Comme nous étions très excitée, nous bandions tous les deux comme des anes. Nous attendions ce moment depuis le jour où je l'avais fait jouir, tant et si bien que je n'ai pas tardé à le faire jouir et lui m'a très vite rendu la pareille.
Jusqu'à la fin de notre séjour, les séances de bain ce sont multipliées et prolongées. Le plus drôle, c'est qu'un couple de fille qui dormait ensemble dans une autre chambre faisait la même chose car en discutant avec elles, elles nous avaient avoué leurs pratiques. Et pour nous le prouver et je pense pour nous exciter, elles se roulaient des pelles régulièrement.
Par la suite, nous sommes restés durant de nombreuses années copain mais n'avons jamais retenté l'expérience. Je l'ai perdue de vue depuis et me demande souvent s'il pratique toujours «des bains coquins ».

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Nous sommes le Jeu 24 Avr 2025 10:07