par roomanoo7 »
Jeu 28 Mai 2015 14:32
Salut,
et bien pour moi, ça s'est fait à 14 ans, avec mon meilleur ami de l'époque, Benoît. Nous venions de faire une partie de tennis qui avait duré un peu plus de 2h, on était exténués et donc après le match, direction les vestiaires et les douches. On s'était déjà vu nu à de nombreuses reprises notamment sous les douches communes donc pas de pudeur entre nous. On arrive donc dans les vestiaires, on se déshabille et une fois à poil, direction les douches.
On commence à discuter du match qu'on vient de faire puis je remarque qu'il s'est rasé entièrement le pubis. Il me dit qu'il avait envie d'essayer et qu'il adorait ça, que c'était tout doux. Attaché à ma petite touffe tondue, j’émets quelques doutes sur le confort d'un pubis rasé et là il me propose de toucher par moi-même. Surpris par sa proposition, je commence par dire non. De plus en plus insistant, je finis par accepter et au contact de mes doigts sur sa peau, je sentis un sursaut de sa part et une légère excitation pour ma part. Très vite, je m'aperçus que mon toucher ne le laissait pas insensible et cela se manifesta par un début d'érection. Voyant cela, je m'arrête de suite en le charriant un peu sur le plaisir que lui ont procuré mes caresses. Au départ gêné, il exhiba ensuite fièrement sa queue et me proposa alors de comparer avec la mienne. Refusant dans un premier temps car pas très à l'aise avec ça, je n'étais pas pudique mais je n'avais alors jamais vu d'autres queues bandées que la mienne, je me suis détendu ensuite pour profiter de ce moment fun.
Je me suis mis à me branler et une fois en érection, il était marrant de remarquer qu'aussi bien au repos qu'en érection, nos queues étaient de taille similaire. Lui vient alors une idée, celle de se branler pour voir qui jutera le plus loin. Je ne me fis pas prier et on commença les va et vient jusqu'à juter (pour info c'est lui qui juta le plus loin :p).
Voilà pour ma première branle avec mon meilleur pote ! Par la suite, on remettra ça à plusieurs reprises à nouveau sous les douches du tennis mais aussi chez l'un ou chez l'autre devant des pornos, allant jusqu'à tenter la branle mutuelle, quelques caresses mais pas plus loin.