Sauna en Allemagne et Amsterdam, plusieurs histoires...
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

Coxper

Sauna en Allemagne et Amsterdam, plusieurs histoires...

par Coxper » Mar 30 Juil 2024 12:51

Au cours des 12 derniers mois j'ai eu la chance d'aller dans des Saunas publics mixtes en Allemagne et Amsterdam, pas des sex clubs, lieux d'échangismes ou de rencontres. Des établissements très courants là bas & et tout le monde assume la nudité sans problème.

Cependant j'ai été très surpris par ce que j'ai pu y vivre... MAIS, Juste avant de démarrer plusieurs histoires vécues sur place, je suis un hétéro, jamais aucune pratique homo ou bi avant. J'ai eu la chance de tester beaucoup de choses, mais jamais avec des hommes. Et depuis quelques temps, attiré par les queues et par l'idée de sucer, avalant moi même de temps en temps mon propre cum.

Janvier 2024, je me rends dans la région de Francfort, dans la ville de Wiesbaden. Etant amateur de spas, je regarde et j'en trouve un local très connu, le Kaiser Friedrich Therme. Mixte. Sauna, Hammam, Jacuzzi, Piscine, sans aucune arrière pensée autre que J'aime cette ambiance et étant un peu exhib, j'aime aller dans ces lieux le gland à l'air... :-)

Lieu très sympa, ambiance relaxante avec beaucoup d'hommes et de femmes. En fin de journée, la population change un peu et les regards s'affutent, je commence à percevoir que tout le monde n'est pas là que pour la "relax spa". Dans le jacuzzi, je réalise que l'image se reflète dans la verrière au dessus de nous. Un couple s'amuse..., monsieur à les doigts dans madame..., madame branle monsieur tranquillement. Surpris, de prime abord, je me dis que le lieu est plus "ouvert" que je le pensais... Je migre ensuite dans la salle des pierres chaudes, je m'allonge, et je constate au bout de quelques minutes que le gars de l'autre coté de la salle est en train de se caresser tranquillement. Surpris, je fais mine de ne rien voir et je le laisse continuer, car cela ne me dérange pas. Etrangement, j'ai même une forme d'excitation qui monte gentiment. Je quitte la pièce un peu intrigué et comme il y a une fenêtre, un membre du personnel le surprend, et on lui demande de partir.

C'est ensuite que les choses vont prendre une tournure inattendue pour moi... Je vois des gars, des couples, aller dans le fond du complexe et ne pas en revenir tout de suite. Je découvre une salle de repos très sombre, avec de la musique douce et avec des banquettes individuelles. Tout est calme. Là, au bout d'un moment, j'engage une conversation banale en Anglais avec un Allemand d'une cinquantaine d'année, et nous sommes seuls. A un moment, je repositionne ma serviette sur la banquette, et en m'allongeant je remet mon service trois pièces en place et je me re-décalotte car mon gland que j'aime laissé apparent s'est planqué... En m'allongeant de nouveau sur le dos, je vois l'Allemand avec qui j'étais en train de parler commencer à se titiller la queue. Il me sourit tranquillement puis s'arrête de se toucher. J'ai le coeur qui bat a 5000 et pour une raison que j'ignore, je commence à être un peu excité. J'attend qq minutes, nous échangeons des regards et il continue de sourire. Je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je commence moi aussi à me caresser le gland gentiment. Il reprend lui aussi de plus belle, tout de suite, et nous parlons ensuite librement de notre sexualité respective tout en continuant. Il m'explique être bi. Je luis dis ne jamais avoir eu aucune expérience bi.

A bout que quelques minutes il a la queue dressée et dure. Courte mais super épaisse. Bien épilée. De mon côté, probablement intimidé & également stressé que quelqu'un rentre, je mets du temps à être à mon "plein potentiel". A un moment il me demande s'il peut venir à côté, ce que je lui autorise à faire, comme tétanisé par le moment. Et là, l me demande ensuite si il peut me caresser. Je suis décontenancé, mais je le laisse faire et il s'exécute tranquillement. Sans crier gare il commence à me sucer. Je suis encore plus décontenancé et jJe garde un oeil anxieux sur la porte vitrée pour voir si quelqu'un arrive. Je suis excité et je décide de commencer à lui caresser là queue et je ne sais pas ce qui me prend, mais je me sens attiré à l'idée de commencer à le sucer. Je lui en fait part et je me retrouve avec un gland super épais dans la bouche. Cela ne dure pas longtemps car nous entendons quelque chose, et une femme est en train d'arriver. Nous nous séparons et décidons de retourner dans le Jacuzzi ou rien d'autre ne se passera ce soir là.

Je luis dis que je reviendrai le landermain. Lui non. Je pars en étant complètement perturbé par cette expérience, à la fois super excité, mais aussi un peu bizarre... Et je vais revenir le lendemain.

balibalobaobab

Re: Sauna en Allemagne et Amsterdam, plusieurs histoires...

par balibalobaobab » Mar 30 Juil 2024 13:51

Cool... Je veux savoir la suite mec !!

olivier63

par olivier63 » Dim 4 Aoû 2024 14:19

J'ai fait la même observation dans un hammam à Istanbul : rien ne se passe en début d'après-midi. Au moment de l'appel du muezzin, pas mal de mecs quittent le hammam. Et là brusquement ca se déchaîne...

kero

par kero » Mer 7 Aoû 2024 21:48

Ça se déchaîne, c'est à dire ? Raconte ! :)

shubakan

Coucou

par shubakan » Jeu 8 Aoû 2024 02:58

Coucou Coxper j'ai adoré tes histoires de sauna en Allemagne, j'aimerais bien échanger des photos et discuter avec toi je te laisse mon mail perso [email protected]

Mikefr2

par Mikefr2 » Sam 10 Aoû 2024 12:33

Belle Histoire . On aimerait savoir si il y a eu une suite :oops:

Rubiks

par Rubiks » Mar 13 Aoû 2024 22:40

Étant frontalier, je n'aurais jamais imaginé que cela se passe comme ça !

mec68

par mec68 » Mer 14 Aoû 2024 06:58

Rubiks a écrit :Étant frontalier, je n'aurais jamais imaginé que cela se passe comme ça !

salut je suis du 68 , j en avais entendu parlé que c est assez libertin dans les sauna ou thermes en Allemange