par Pat94 »
Lun 11 Nov 2024 09:40
Vers 7, 8 ans j'avais déjà découvert les agréables picotements issus du frottement du gland et je m'y adonnais régulièrement.
Mais vers mes 10 ou 11 ans, alors que je jouais dans la cour de mon immeuble, un gars qui devait avoir dans les 17 ou 18 ans sort de l'immeuble (je ne l'avais jamais vu auparavant), vient vers moi et commence à discuter : il me demande ce que je fais, je lui dis que j'attends un copain qui doit venir jouer avec moi.
Il me dit alors qu'il peut m'apprendre un jeu si je veux, mais qu'il faut qu'on aille dans les caves, pour qu'on nous voit pas.
Intrigué (et curieux, mais aussi très "innocent"), je le suis : on descend dans les caves, jusqu'à en trouver une dont la porte est ouverte, inutilisée. On y entre, il repousse la porte, la lumière du couloir permet de ne pas être dans la pénombre, les portes étant ajourées.
II m'explique alors à voix basse que le jeu nécessite de baisser son pantalon et de se mettre tout nus. Et il s'exécute immédiatement m'exhibant son sexe en érection. J'avais déjà vu des sexes d'adultes, mais au repos (c'est d'ailleurs ce qui m'avait conduit à me tripoter instinctivement la première fois où j'en avais vu un).
Mais une queue dure et bandée comme celle que j'avais sous les yeux, je n'en avais jamais vu.
Il m'a alors expliqué que le jeu consistait à la prendre dans la main et la frotter très fort, que ça faisait beaucoup de bien ... mais d'abord il allait me montrer : il m'a aidé à me mettre dans la même tenue que lui, il a palpé mon sexe, qui était bien plus petit que le sien, mais qui commençait malgré tout à avoir une certaine dûreté.
Je me suis laissé faire : il palpait, massait, faisait sortir mon gland, jouait avec mes couilles, me caressait les fesses, allait même jusqu'à se mettre derrière moi pour frotter son sexe contre mes fesses tout en continuant à me branler.
J'ai assez vite ressenti les fameux "picotements" que je connaissais bien mais cette fois-ci, bien plus intenses que dans mes séances de tripotage solitaires, et avec un tout petit peu de liquide qu'il a recueilli sur ses doigts, en me félicitant, puis en me disant "à toi de jouer maintenant"
Je l'ai masturbé en suivant ses directives sur la manière dont je te tenais son sexe, la vitesse de la branle, le palpage de ses couilles. J'étais fasciné par ce que je faisais, et je sentais que ça lui plaisait aux grognements de satisfaction et aux encouragements qui accompagnaient la scène. Au bout de quelques minutes, il a lâché de puissants jets de sperme, ce que je n'attendais bien sûr pas et m'a encore plus intrigué (il m'a rassuré en me disant que je ferais bientôt pareil quand je serais plus grand)
Cela n'a pas été plus loin, nous sommes ressortis de la cave, j'étais encore surpris de ce que j'avais ressenti et vu. Il m'a fait promettre de ne raconter à personne ce qu'on avait fait, et est reparti, je ne l'ai d'ailleurs jamais revu.