




Sirius a écrit :Moi, dans les années 90, en colo dans un camping du côté de Compiègne, j'avais 12 ans. On s'était mis ensemble avec un mec de ma classe que je connaissait. Dans la même tente. Que tous les deux. C'était des petites tentes pour deux personnes. On avait pas une grosse bite à l'époque mais quand on était tous les deux.. Au début on se connaissait pas beaucoup et on osait pas se changer devant l'autre..Et puis un jour à force de s'être aperçu à poil l'un et l'autre, on s'était branler, puis toucher mutuellement nos petites bites d'ados prepuberes à peine poilus.
On s'était amuser tous les deux plusieurs fois au cours de la colo. Vers la fin du séjour, c'était devenue une habitude de se toucher et de se frotter la bite l'un contre l'autre.. Le matin après s'être préparé.. On fesait pas grand chose.. Pas de pipe, ni de sodo, ni forcément de pratique hard.. D'ailleurs je suis toujours étonné de voir des mecs faire des trucs hyper hard plus jeune alors que moi ça me suffisait et m'excitait très bien comme ça..
Mais c'était assez satisfaisant pour moi en se frottant un peu naïvement et maladroitement l'un contre l'autre pour assouvir une sexualité naissante.. Deux jeunes petits mecs qui se touchent tranquillement..
Quand je pense qu'on sortait de notre tente sans que personne nous soupçonne pour aller à Disneylnad Paris après ça... On étaient de vrais petits anges..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités