par Philray »
Lun 31 Oct 2016 06:35
C'était à Strasbourg où j'étais étudiant; les mecs étaient de passage ou du coin. J'ai connu ce ciné 2 ou 3 ans avant qu'il ne ferme.
Je me souviens de certains, avec qui je faisais ça souvent, comme si c'était hier alors que cela fait près de 25 ans :
- un petit mec moche à lunettes qui venait de Colmar et qui avait une petite queue; dès que tu la touchais il jutait; il en était complexé. Par contre, il adorait branler et sucer, surtout si tu le doigtais en même temps.
- un petit jeune, style manuel, avec une belle queue (énorme en proportion de sa taille), le genre qui n'avait pas inventé l'eau tiède (mais bon !), aimait le faire à 2 ou 3; il acceptait facilement de sucer et accepter les mecs jusqu'à 45/50 ans; il m'avait raconté ses débuts dès 13 ou 14 ans en internat avec des potes de son âge ou même plus vieux; il était assez exhib sous les douches et il se retrouvait avec d'autres le soir pour des plans branle/suce.
- j'ai rencontré un étudiant, qui était en droit avec moi dans le même amphi, assez efféminé, grand et doté d'une bite XXL; par contre, il était passif et se faisait mettre depuis assez longtemps (j'ai baisé avec lui quelques années plus tard); son trip : que l'on s'occupe de lui et, surtout, que ses fringues ne soient pas salies : je lui baissais le fût et le slip et là, généralement à plusieurs, on le branlait, suçait, doigter (mais pas plus), travaillait les seins (assez proéminents) et je lui chatouillais ses grands panards (autre de mes trips : le tickling); il embrassait et suçait sans problème; il fallait que les mecs soient plus vieux que lui; parfois, on était à 4 ou 5 avec lui, sans compter les voyeurs ! Divin !
- un gars de mon âge avec des taches de rousseur et frisé, très vicelard; on le faisait ensemble mais il chassait que les jeunes minets, aussi on l'a parfois fait à 3.
- un mec de plus de 50 ans (pour moi c'était vieux à l'époque) gros, cheveux mi-longs, moustachu mais monté comme un âne et des couilles énormes ! Il m'arrivait d'aller le branler; il était toujours à moitié à poil et se faisait branler ou sucer, peu importait qui. Je le surveillais car certains jeunes ou mecs mignons se jetaient sur sa queue, j'allais ensuite m'occuper de les branler !
- un gars en costard BCBG de près de 35/40 ans, sympa, avec qui je le faisais souvent et qui aimait les jeunes; s'il en avait un "en main", il me faisait signe de venir participer et j'aimais bien l'inviter aussi.
Voilà, ce qui était bien c'était la variété et les plans à plusieurs.