Branle avec jeune herero
Parle de ton expérience sans aucun tabou.

valsnord

Branle avec jeune herero

par valsnord » Dim 10 Juil 2016 09:00

Salut
Cette semaine j'ai fait une rencontre sympa avec un jeune mec. Il a 23 ans hetero et latino et très beau.
Il cherchai une belle queue pour la branler pour une première fois.
Stressé et timide au départ, il a su bien s'occuper de ma queue en la branlant de différentes façons et en la mouillant bien avec sa salive.
J'ai pu voir sa queue mais il ne voulais que s'occuper de la mienne et comme il est sirconci il voulait d'autres sensations.
Il m'a bien fait juter et s'en ai mis plein des mains. J'ai adoré.
J'espère le revoir pour remettre ça et pourquoi pas le branler et le sucer !!! Peut être il aura envie de goûter ma queue.

Et vous ? Vous avez déjà rencontré un jeune hétéro qui avait envie d'essayer ?

Je suis de valenciennes si un petit gars à envie de vivre la même expérience ...

frantic

Re: Branle avec jeune herero

par frantic » Jeu 18 Aoû 2016 10:13

Chtiteuf a écrit :Une 1ere fois aussi avec un jeune garçon d'une vingtaine d'année, l'an dernier.
La 1ere fois c'etait pour moi, et lui aussi sans doute...
J'etais à la plage naturiste de Berck, dans les dunes. J'avais osé cette fois là y aller et me mettre entièrement nu dans un coin discret.
Enfin que je croyais discret, mais j'ai remarqué une tête qui dépassait d'un buisson plus loin et me regardait me déshabiller.
Très exhib, j'avoue que ça m'excitait beaucoup, surtout quand j'ai baissé mon slip, tourné dans sa direction mais faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué. Une fois allongé sur ma serviette, je l'ai vu se déplacer maladroitement pour essayer de me mater de plus prés.
Puis il a oser se montrer, en faisant semblant de se balader. Il était également entièrement nu, un beau corps, jeune, svelte, son sexe bougeant entre ses cuisses à chaque pas..., hum, c'était le 1ere garçon que je voyait tout nu aussi prés de moi..., à chacun de ses passages, j'avais les cuisses un peu plus écartées pour qu'il puisse me mater pleinement et prenne autant de plaisir que moi.
Finalement il a osé s'approcher pour me demander du feu (classique mais efficace, lol).
Je me suis redressé, en écartant encore plus les cuisses, j'avais le visage à hauteur de son sexe...., voyant mon trouble, il a semblé soulagé de ma gène et a commencé à se toucher la queue. Excité comme jamais je me suis allongé et commencé à me masturber en le regardant en faire tout autant. On s'est touché, caressé et branler jusqu' à l'extase, qui je dois dire vint assez vite. Mais ce fut excellent et super excitant pour nous deux.
Quel plaisir vraiment que cette masturbation entre garçon, j'en garde un super souvenir et ai très envie de recommencer...

Bien bandant ce récit ;)
ON visualise très bien la scène...

Marcus77

Re: Branle avec jeune herero

par Marcus77 » Ven 19 Aoû 2016 12:19

Salut les gars, vos histoires m'ont bien fait triqué. Obliger de me soulager seul hélas sans de jeunes mecs ;)

J'aimerais tellement une telle aventure !