Salut, j'ai aussi eu ce type d'expérience, et c'était vraiment délicieux. Je l'ai fait à plusieurs reprises avec, systématiquement cette délectation de se mettre nu peu à peu, et de laisser le photographe orienter la pause, jusqu'au moment où il me demandais de retirer mon caleçon doucement, dévoilant peu a peu mon érection qu'il était impossible de maîtriser au fur et à mesure que se faisaient entendre les clics des photos.
Un jour, un matin, en pleine séance de photo, la porte de la pièce s'est entrouverte laissant passer un visage sympa. Je pense que c'était un mec qui était de passage chez ce photographe. J'étais là, nu assis dans le fauteuil, en érection, et un peu gêné d'être ainsi face à lui. Il a posé une question au photographe à propos d'un truc dans la salle de bain, et est entré dans la pièce tout en me regardant avec un joli sourire. Il était en peignoir ouvert, et portait un caleçon blanc .
Ils ont un peu discutés ensemble et ensuite, le photographe lui a demandé si cela ne le gênait pas de poser avec moi. Le mec était timide, mais il a accepté... Il s'est positionné debout derrière moi et a entrepris de me masser les épaules et caresser le torse, ce qui a redoublé mon érection, ensuite il a retiré son caleçon dévoilant un joli sexe épais, que je me suis empressé de toucher et décalotter. Ensuite je l'ai branlé mais il a éjaculé vraiment trop vite... La séance de photo s'est poursuivie sans lui, avec toute l'excitation qu'il m'avait procuré.
Quelques semaines plus tard, j'ai inversé les rôles. Je suis qqn qui adore la photo, et je voulais ressentir les impressions du photographe face à son modèle. Je ne voulais pas le faire avec des personnes qui m'étaient connues, et donc j'ai abordé en soirée qq mecs, je me suis pris des vents lol ... je vous raconte pas! Mais l'un d'eux a accepté, il avait 21 ans. On a décidé de le faire chez lui pour qu'il soit plus à l'aise. Ce fut vraiment jouissif tant pour lui que pour moi . Les première photos étaient vraiment moches... Il était tendu, et moi j'avais du mal à l'orienter. Ensuite j'ai joué avec une lampe, pour faire de chouettes effets, et cela a rendu l'atmosphère plus complice et détendue, les photos ont commencé à être belles au fur et à mesure qu'il prenait plaisir à se dessaper et se montrer nu. Je m'attendais a être excité, et bien pas du tout... j'étais trop concentré sur la prise des photos, trouver l'angle idéal, la bonne lumière, les jeux d'ombres, etc... J'étais également ennuyé d’être habillé, donc après m’être assuré que cela ne le dérangeait pas ( bin voyon lol) je me suis mis nu... Il voulait des photos où je le branle, je ne me suis pas fait prier évidemment. De caresses en caresses on a finit par se branler, s'embrasser et se sucer en s'interrompant de temps en temps pour une photo, jusqu'à ce qu'on jouisse chacun.
Je lui ai donné les photos, et bien gentiment il m'a renvoyé plus tard deux de ses potes, qui eux même ont prix bcp de plaisir à poser, et moi aussi
