Yvesrainier a écrit :Tout a commencé à l'adolescence, mon cousin venait souvent dormir à la maison pour jouer aux jeux vidéos, puis en grandissant, on a commencé à parler de filles, puis regarder des photos et vidéos hot. Ensuite, par curiosité, j'ai voulu voir son engin car il se caressait toujours sous son pyjama. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu , bien monté. Nous avons continués à nous branler devant des films, puis mutuellement et au final, n'ayant pas de compagnes et étant toujours puceaux, l'intrigue de la fellation grandissait. Nous avons fini par passer à l'acte. En grandissant, nous avons eu des copines et ce genre de soirées ont disparues mais elles me manquent de temps en temps.
Ca s'est passé exactement de la même manière pour moi. Ce n'était pas avec mon cousin mais mon voisin. Nous avions le même âge et étions les seuls garçons du même âge dans notre petit village, nous avons donc grandi ensemble et découvert notre sexe ensemble.
Lui était plus grand que moi et déjà avec un corps bien dessiné et poilu, alors que moi j'avais plutôt le look minot. J'ai été ravi de constater que j'avais une queue plus imposante que la sienne, par contre il avait de grosses burnes et donc des éjacs bien puissantes et abondantes.
On allait régulièrement dormir l'un chez l'autre. Nous avons commencé à échanger nos bite pour nous branler et avons renouvelé régulièrement l'opération car c'était trop bon. Un jour il a proposé qu'on se suce. Je n'ai pas voulu tester mais lorsqu'il m'a sucé c'était tellement bon, que je me suis exécuté au bout de quelques jours car j'avais trop envie qu'il recommence. La première fois que je l'ai pris en bouche il a juté rapidement dans ma bouche (j'étais très énervé car je lui avais dit de me prévenir avant que ça parte mais je crois qu'il était tellement chaud qu'il ne maîtrisait plus rien).
On s'est revu régulièrement et on a fait 69. On se suçait longuement c'était le pied. Un jour on a essayé de se pénétrer mais on n'avait pas de lubrifiant, ça n'a pas été très concluant, et je n'avait vraiment pas envie de mon côté donc on a pas insisté.