Bonjour !
parfois on n'est pas toujours protagoniste de moments d'échanges. Avez-vous déjà vécu ce genre de moment sans y participer ?
Je vous fait part d'une histoire que j'ai vécu :
J'avais 25 ans et on était en été ; après une après midi à la rivière avec mon meilleur ami, Seb 26 et son petit frère, Adrien 21.
Mon meilleur ami était au téléphone avec sa copine et pendant ce temps, je parlais avec son frère. Il était encore vierge et on en est venu à parler de sexe et de la taille de nos sexes. Je lui ai dit que vu la bosse sous la braguette de Seb, il était sûrement super bien monté. Adrien en doutait, mais après que je lui ai dit de regarder, de loin, il a dit "attends, je vais vérifier !" et il est allé voir son frère. Devant lui, sans rien lui dire, il a tiré son short et son slip et a regardé dedans, sans le tirer vers le bas ; juste il a tout tiré et il a plongé le regard dedans/ J'étais halluciné qu'il fasse ça comme ça, direct sans se poser de question, nature. Seb, lui, s'en foutait et ne regardait même pas ; il laissait son frère mater dans son slip, dehors, comme ça, normal, en continuant à parler avec sa copine. Adrien a regardé plusieurs secondes, puis il a voulu comparer alors il a tiré son propre short et son slip aussi et a continué à regarder dans le slip de son frère, puis dans le sien, deux ou trois fois à tour de rôle, pour être bien sûr. Seb ne regardait pas ; il laissait faire. Puis Adrien a relâché les deux shorts et est revenu vers moi. Seb n'avait rien changé à ce qu'il faisait, ni à son attitude, ni en se replaçant le matos. Adrien s'est rassis à côté de moi en me disant "ouais, il est bien monté ; mais il a la même que moi, en fait. Sauf que moi je suis circoncis. Pas lui. ça prend peut-être plus de place ...".
J'étais choqué et j'avais du mal à cacher l'érection que cette scène avait provoquée ! Un souvenir amusant !