par chris38350 »
Mer 18 Sep 2024 19:23
Ma première branle mutuelle était un vrai défi. Un de mes cousins m'avait demandé de le branler quand j'étais un minot, genre 10a lui devait avoir 13 ou 14. IL avait une bonne bite bien dure qui sortait de la fermeture éclair de son jean. J'ai empoigné, il me guidait pour le secouer...je ne comprenais même pas ce que je faisais.. Elle était grosse...Quand j'ai envoyé mon foutre pour la première fois, genre 12a et demi j'ai immédiatement repensé à ce moment. Je m'étais dit "moi aussi je veux la tenir, moi aussi je veux qui me la tienne". Ce que j'ai fait fait à l'occasion d'un cache cache, vers 20h ou 21h00, un soir d'été. On était planqué dans une espèce de cave, dans le noir. J'ai effleuré sa cuisse. J'ai remonté ma main le long de sa cuisse jusqu'à l'entrejambe, j'ai été étonné qu'il ne dise rien, qu'il se laisse faire et ça m'a fait bander. Je sentait sa bite à travers le pantalon. IL bandait bien, il a sorti son gros zob et a passé sa main sur mon survêtement, au niveau du paquet, il a tout de suite vu que j'étais dur. J'ai senti qu'il tripotait pour imaginer la longueur de ma bite, à cette époque c'était de la mini-bite ! IL avait l'air d'aimer ça. J'ai empoigné sa grosse bite et j'avais l'impression qu'elle était la plus grosse du monde. J'ai baissé mon survet sous les couilles, il a chopé mon zob et l'a secoué, je mouillais à fond et je me souviens encore du bruit de la mouille !!!! J'ai adoré ce moment de branle mutuelle !