paris0909bi a écrit :moi j adore quand ma femme me suce jusqu'au bout... et ensuite vient me rouler une pelle pleine de mon sperme... on partage ça avec nos 2 langues, j'adore ça !!!
Un de mes gros fantasmes.
paris0909bi a écrit :moi j adore quand ma femme me suce jusqu'au bout... et ensuite vient me rouler une pelle pleine de mon sperme... on partage ça avec nos 2 langues, j'adore ça !!!
Claire a écrit :Point de vue féminin (si je ne me fais pas encore engueler pcq que ne suis pas "un pote")
mes premières exp : caresses réciproques et quand ils jutaient en général ça finissait en "faut essuyer d'urgence"
puis ça a été des pipes et j'évitais de prendre en bouche (mais bon, il y en avait toujours un peu dedans quand même...) et les mecs ne voulaient pas se faire embrasser après
quand j'ai eu droit à des cunni, là les mecs voulaient m'embrasser après...
va comprendre...
Bien des années plus tard j'ai commencé à avoir plus confiance en moi et faire ce que je voulais dans la limite de ce qui était accepté en face :
Par ex quand un mec se répend dans ma bouche (surtout si je n'ai pas donné mon accord ou si je me sens d'humeur dominatrice), il va avoir droit à un baiser pleine bouche pendant lequel il va recevoir son jus en bouche... (version retour à l'envoyeur)
ou encore quand je suis très chaude mais que le mec jouit trop vite, j'aime me faire lécher jusqu'à ce que j'ai droit à mon propre orgasme (et parfois en position facesitting...) : pas à dire ça leur permet de gouter leur propre sperme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités