Avaler son sperme
Partagez vos meilleurs techniques pour prendre son pieds durant la masturbation.

FredG

Re: Avaler son sperme

par FredG » Mer 1 Nov 2023 20:29

paris0909bi a écrit :moi j adore quand ma femme me suce jusqu'au bout... et ensuite vient me rouler une pelle pleine de mon sperme... on partage ça avec nos 2 langues, j'adore ça !!!

Un de mes gros fantasmes.

Tailor12

par Tailor12 » Dim 12 Nov 2023 04:00

Bonjour, quel est le goût ? J’ai jamais essayé j’ai toujours eu ce blocage

phenix13

par phenix13 » Dim 12 Nov 2023 12:43

J'aime pas le sperme en général (surtout j'aime pas que l'on jouisse dans ma bouche)
Mais embrasser quelqu'un avec mon sperme dans sa bouche Humm j'adore...

Spermivorecum

par Spermivorecum » Lun 15 Jan 2024 07:39

Trop bon le sperme!! J'en raffole!! :roll:

Claire

par Claire » Ven 19 Juil 2024 13:36

Point de vue féminin (si je ne me fais pas encore engueler pcq que ne suis pas "un pote")

mes premières exp : caresses réciproques et quand ils jutaient en général ça finissait en "faut essuyer d'urgence"

puis ça a été des pipes et j'évitais de prendre en bouche (mais bon, il y en avait toujours un peu dedans quand même...) et les mecs ne voulaient pas se faire embrasser après

quand j'ai eu droit à des cunni, là les mecs voulaient m'embrasser après...

va comprendre...

Bien des années plus tard j'ai commencé à avoir plus confiance en moi et faire ce que je voulais dans la limite de ce qui était accepté en face :

Par ex quand un mec se répend dans ma bouche (surtout si je n'ai pas donné mon accord ou si je me sens d'humeur dominatrice), il va avoir droit à un baiser pleine bouche pendant lequel il va recevoir son jus en bouche... (version retour à l'envoyeur)

ou encore quand je suis très chaude mais que le mec jouit trop vite, j'aime me faire lécher jusqu'à ce que j'ai droit à mon propre orgasme (et parfois en position facesitting...) : pas à dire ça leur permet de gouter leur propre sperme...

phil461

par phil461 » Sam 20 Juil 2024 07:43

J'aimais bien m'éjaculer dans la bouche (c'est sportif). Problème, je n'éjacule plus depuis ma prostatectomie

braneman2

par braneman2 » Lun 5 Aoû 2024 04:45

Claire a écrit :Point de vue féminin (si je ne me fais pas encore engueler pcq que ne suis pas "un pote")

mes premières exp : caresses réciproques et quand ils jutaient en général ça finissait en "faut essuyer d'urgence"

puis ça a été des pipes et j'évitais de prendre en bouche (mais bon, il y en avait toujours un peu dedans quand même...) et les mecs ne voulaient pas se faire embrasser après

quand j'ai eu droit à des cunni, là les mecs voulaient m'embrasser après...

va comprendre...

Bien des années plus tard j'ai commencé à avoir plus confiance en moi et faire ce que je voulais dans la limite de ce qui était accepté en face :

Par ex quand un mec se répend dans ma bouche (surtout si je n'ai pas donné mon accord ou si je me sens d'humeur dominatrice), il va avoir droit à un baiser pleine bouche pendant lequel il va recevoir son jus en bouche... (version retour à l'envoyeur)

ou encore quand je suis très chaude mais que le mec jouit trop vite, j'aime me faire lécher jusqu'à ce que j'ai droit à mon propre orgasme (et parfois en position facesitting...) : pas à dire ça leur permet de gouter leur propre sperme...

Voilà qui donne envie de venir goûter son sperme et cela est normal d’accepter la réciprocité surtout pour satisfaire les envies de sa partenaire.

Kikisex

par Kikisex » Mer 14 Aoû 2024 06:47

Quand je me branle je jute dans ma main et je lèche mon sperme c'est trop excitant