Qui fouille les paniers à linge de famille ?
Partagez vos exhibs.

Nasur34

Re: Qui fouille les paniers à linge de famille ?

par Nasur34 » Lun 2 Déc 2024 15:00

Je suis un fouilleur de panier à linge depuis ma tendre enfance… j’ai découvert cette passion quand j’ai vu les string de ma tante dans sa salle de bain je devais avoir 8 ans… je n’avais jamais vu ça… j’en ai essayé et cette sensation de ficelle et de dentelle sur ma queue c’était pour moi indescriptible.

J’ai du coup découvert que ma mère aussi en portait et que j’avais tout un terrain de jeu à domicile pour me branler…. Ses culottes, ses collants… la sensation de ses dessous sur ma queue… le fait que je puisse par l’intermédiaire de ces dessous propres, laisser mes traces de semence et qu’elle les portes ensuite sur elle sans le savoir… me dire que je me rapprochait de son intimité par cette intermédiaire ça a éveillé quelque chose en moi

Toute mon adolescence j’ai fais ça… je jutais dans ses dessous et je l’ai fais chez absolument tout le monde chez qui j’avais la chance de pouvoir accéder au linge propre. Le linge sale ne m’intéresse que peu dans le sens où il ne sera pas porté après mon passage… même si me branler avec le nez collé sur une douce odeur de chatte me plaît.

À l’heure d’aujourd’hui je le fait toujours avec ceux de ma femme, elle le sait et me laisse faire. Je le fait aussi chez des amis si j’ai la chance d’accéder au tiroir magique ou au panier à linge. Et une partie de ma famille y a eu droit aussi…

Si certains d’entre vous sont comme moi je serais heureux d’échanger!

hbimarievcx

par hbimarievcx » Lun 2 Déc 2024 16:32

Oh que oui si les parfums sont doux, pas forts du tout et les culottes pas crades...respirer une petite odeur douce de chatte, mais aussi prendre un soutif et le respirer, ou un tee shirt, un chemisier porté pour le doux parfum des aisselles des miss...je fouille dès que je peux dans la panière à linge et pas qu'à la maison.

Uponatime

par Uponatime » Lun 2 Déc 2024 21:01

Mais c’est quoi ces sujets de kassos

Archimede

par Archimede » Mar 3 Déc 2024 05:57

Bonnekeue76 a écrit :Coucou

Moi perso je fais cela chez les amis je farfouille les sleubs de mes potes pour sentir l'odeur, et parfois je tombe sur des traces de foutre,
Idem quand je suis chez des clients pour :? de la décoration je fais la même. dans le même délire chez in client la dernière fois je venais pour refaire un devis de décoration pour sa chambre, il avait laisser le lit bien à l'air montrant très impunément ses traces de foutre sur son drap rouge, sans complexe, je lui ai juste dit " je vois qu'on s"amuse bien ici".

Quelle as été la réaction de ton client?

branlepipi

par branlepipi » Mar 3 Déc 2024 11:21

Fait avec un pote chez une amie commune, nous bricolions chez elle.
Elle est sortie faire des courses, je repeignais une commode, j'ai enlevé les tiroirs.
Dans un des tiroirs des strings, culottes dentelles.
Mon pote est rentré dans la chambre à ce moment.
J'ai dit trop bon ça , envie de me branler avec, mon pote a dit chiche.
J'ai sortie ma queue , lui aussi, on a pris chacun une culotte , on s'est branlés avec et au moment de jouir, on a éjaculé sous le dessous de la couette.

Littlesocks

par Littlesocks » Ven 6 Déc 2024 12:45

Je fouille partout dès que cela est possible….c’est toujours divin de découvrir l intimité d une personne à travers ses dessous

Manix62

par Manix62 » Ven 28 Mar 2025 14:48

Moi j adore ça...et 2 fois j ai rencontré des gars qui m'ont proposé de venir le faire chez eux..une superbe expérience

Francois515

par Francois515 » Ven 28 Mar 2025 15:27

Nobo19 a écrit :Ouiiiii ça a démarré avec les slips de mon père et frère et c’est depuis les slips de mon mec avec lesquels je me branle régulièrement. ;-)

pareil les calecons de mon frere . ils etaient souvent plein de tache de sperme ou de mouille