Comment draguer discrètepent dans les toilettes lieux public ?
Pensez à vous présenter avant de poster sur le forum.
Modérateurs : damien, damien, damien

PLANB75

Comment draguer discrètepent dans les toilettes lieux public ?

par PLANB75 » Lun 3 Sep 2018 10:24

Quelles sont vos techniques d'approche sans trop de danger ? Ai voulu tester sur aire autoroute et à l'aéroport... pas vraiment évident ...

PLANB75

Re: Comment draguer discrètement dans les toilettes lieux public ?

par PLANB75 » Lun 3 Sep 2018 10:53

Quelles sont vos techniques d'approche sans trop de danger ? Ai voulu tester sur aire autoroute et à l'aéroport... pas vraiment évident ...

Accrobranle64

Re: Comment draguer discrètepent dans les toilettes lieux public ?

par Accrobranle64 » Lun 3 Sep 2018 14:14

Je fais souvent, c'est assez simple.
Tu te cales aux urinoirs pour pisser, quand il n'y a pas de séparation c'est mieux. Une fois terminé tu te secoues le paquet assez discretement mais de façon assez visible pour attirer l'attention de ton voisin .... et tu attends la réaction. Si ton voisin mate avec insistance, c'est gagné. Si il commence à s'astiquer aussi c'est le jackpot !
Souvent, ça se limite à une petite branle ... cat le mec n'a pas envie, n'a pas le temps ou derangé car un mec rentre dans les toilettes.
Parfois jusqu'à l'ejac chacun dans son coin. Mais c'est toujours excitant de se branler avec inconnu. De très bons souvenirs. Je ne me souviens même plus des tetes des mecs tellement mon regard était fixé sur nos queues.
Ça ne m'est jamais arrivé d'aller plus loin avec branle mutuelle ou suce dans cabine.
La 1ere fois, c'est un mec qui a initié le truc, j'etais géné mais ma bite ne mentait pas, j'ai tres vite bandé comme lui. Il a voulu me sucer à l'exterieur, j'ai refusé .... je regrette.

PLANB75

par PLANB75 » Mer 5 Sep 2018 10:50

Merci les mecs ! Et connaissez vous spot urinoirs paris 6 ? Je voudrai tenter entre midi et deux un de ces jours :)

COOLMAN72

par COOLMAN72 » Mer 5 Sep 2018 14:22

PLANB75 a écrit :Merci les mecs ! Et connaissez vous spot urinoirs paris 6 ? Je voudrai tenter entre midi et deux un de ces jours :)

Je suis partant, si tu veux ;)

heroicdaniel

par heroicdaniel » Dim 11 Nov 2018 22:18

Faut effectivement être un peu patient devant l'urinoir et en général je choisis l'avant dernier ou deuxième urinoir. Alors si un mec vient se mettre direct à côté de toi alors qu'il y a d'autres urinoirs de libre c'est déjà bon signe. Ensuite s'il prend son temps je commence à bien triturer ma bite de façon discrète mais sans ambiguïté alors soit le mec remballe et part soit il mate discrètement dans ce cas c'est bien partit surtout si on est seul. En général on commence par se toucher mutuellement nos bites et plus d'une fois ça c'est terminé tranquillement en cabine d'une façon plus discrète

Sturbe93

par Sturbe93 » Lun 12 Nov 2018 05:50

si quelqu'un connais un spot tranquille ds le 7e, suis partant pour un bon palpage de zob
contactez par MP