La gaule pendant une séance de Khiné ou d'Osthéo
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

hyanis

Re: La gaule pendant une séance de Khiné ou d'Osthéo

par hyanis » Lun 16 Juil 2018 18:47

Et ben, mon osthéo est hyper beau, un ancien rugbymen et est l'osthéo d'une équipe de Palaiseau. Mais pas e sensations, hélas !

kineparis

par kineparis » Lun 16 Juil 2018 22:04

Moi je suis kiné et j'avoue que je fantasme pas mal sur ce qui pourrait arriver lors d'une séance.

Mais si un patient se mettait à bander lors d'une séance, je ferai rien de déplacé, je resterai pro, avec de l'humour ou sans rien dire. Je me permettrai d'aller plus loin seulement si le patient exprime son envie d'aller plus loin.

Starcky808

par Starcky808 » Mar 9 Fév 2021 15:41

Ca m'est arrivé il y a quelques jours aussi lors de ma première séance, mais en boxer. J'étais allongé sur le dos et il a dû passer sa main sous mon bassin et donc son bras touchait mes couilles. J'ai commencer à bander doucement jusqu'à devenir raide et mon boxer trempé. J'étais gêné mais plus je me disais de ne pas bander, plus ma bite bougeait en bandant ! Il a fait comme si de rien n'était mais c'était impossible de ne pas le voir. En retirant sa main, il a passé sa main doucement de mon bassin à mes fesses, jusqu'à mes couilles et a glissé furtivement ses doigts dessus jusqu'à la base de ma queue.
Je sais pas si je me fais des films mais je crois que c'était pas si innocent lol ! On verra au prochain épisode haha

Fredplongeur

par Fredplongeur » Lun 13 Mar 2023 20:18

On a hate