Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

ParisJacks

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par ParisJacks » Sam 26 Nov 2022 13:18

Samfr a écrit :Le témoignage de Basile est ... chaud bouillant quand même. Ca donne envie de tester de plus en plus. J'avoue je n'ose toujours pas vous rejoindre. Parfois je me dis qu'avec un parrainage ce serait plus simple de franchir le pas difficile. J'ai noté les 30/11 et 11/12. A voir donc si j'aurais retrouvé du courage, je ne suis pas du tout habitué de ces lieux pour ma part. Ce n'est peut être qu'une question de temps avant de se jeter à l'eau. Les complexes du corps n'aident pas non plus. Wait and see. En attendant je m'entraine à edger un peu ;).

Salut Sam... tu n'es pas le seul, il y a toujours des mecs pour lesquels c'est la première fois ! Si tu relis les commentaires tu vas aussi trouver plein de mecs qui ne se sentaient pas à l'aise au début (c'est tout à fait normal !!!!) mais qui ont apprécié et qui reviennent à chaque fois. C'est pas une question des <<lieux>> car c'est une soirée à thème où les règles sont respectées. Et n'oublies pas qu'on est tous là pour la même chose.
Le respect, la bienveillance et la convivialité sont les valeurs fondamentales des soirées.
Il est totalement normal de sentir un peu nerveux au début mais je t'assure qu'après quelques minutes tu te sentiras plus à l'aise et tu t'amuseras. C'est pas une grande salle mais sur plusieurs étages avec des petits coins où de petits groupes se forment... à deux, à trois, à 5... tu peux regarder, participer, rester au bar et parler avec d'autres mecs... tu verras que ça va bien se passer.

Samfr

par Samfr » Sam 26 Nov 2022 16:39

verdicts a écrit :Si ça peut te rassurer @Samfr, tu ne seras pas le seul à venir pour une première fois.
Il faut juste sauter le pas en entrant et si ça le fait pas, tu peux repartir.
Personne ne va te juger.

C'est justement le point délicat :p ... faut entrer ^^

ParisJacks

par ParisJacks » Sam 26 Nov 2022 18:21

Samfr a écrit :
verdicts a écrit :Si ça peut te rassurer @Samfr, tu ne seras pas le seul à venir pour une première fois.
Il faut juste sauter le pas en entrant et si ça le fait pas, tu peux repartir.
Personne ne va te juger.

C'est justement le point délicat :p ... faut entrer ^^

Il est complètement normal d'être un peu nerveux la première fois !

Exactement, il faut sauter le pas. Et visualiser que tu seras à l'aise... ce qui sera le cas après quelques minutes. Il y a une ambiance décontractée et conviviale.

Faut pas être stressé ! Tu vas passer un moment agréable !

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Sam 26 Nov 2022 22:28

Montalembert a écrit :Pas fan du Secteur X... Pour le moment...

Après l'avoir testé il y a longtemps, et bien que ce soit à 1 minute 12 de chez moi, je n'aime pas non plus le SecteurX, mais ce n'est pas le lieu que je n'aime pas, c'est les pratiques : baise, fist, mecs qui se traine parterre comme des chiens, musique vide-cerveau, et plus généralement le mode relationnel assez limité (sauf au bar où ça papote), les mecs qui se regardent, tournent en rond, etc.
Les Paris Jacks au Secteur X c'est bien autre chose, c'est du partage de queues dans la bonne humeur !
Ce sont les pratiques qui font l'atmosphère du lieu : pas de sodo et à poils ou sous-vêtement et quasiment pas de suce, ça attire d'autres personnes dans un autres état d'esprit.

verdicts

par verdicts » Dim 27 Nov 2022 04:54

entrepotesparis4 a écrit :
Montalembert a écrit :Pas fan du Secteur X... Pour le moment...

Après l'avoir testé il y a longtemps, et bien que ce soit à 1 minute 12 de chez moi, je n'aime pas non plus le SecteurX, mais ce n'est pas le lieu que je n'aime pas, c'est les pratiques : baise, fist, mecs qui se traine parterre comme des chiens, musique vide-cerveau, et plus généralement le mode relationnel assez limité (sauf au bar où ça papote), les mecs qui se regardent, tournent en rond, etc.
Les Paris Jacks au Secteur X c'est bien autre chose, c'est du partage de queues dans la bonne humeur !
Ce sont les pratiques qui font l'atmosphère du lieu : pas de sodo et à poils ou sous-vêtement et quasiment pas de suce, ça attire d'autres personnes dans un autres état d'esprit.

C'est le but de la soirée @entrepotesparis4.
Et puis le fait de signer la chartes en entrant dans le bar doit y être pour beaucoup

lediable666

par lediable666 » Lun 28 Nov 2022 14:56

Joya a écrit :Première fois pour moi hier mercredi 26 octobre 2022 :) c’était super cool, très bonne organisation et des mecs sympas, je ne regrette pas l’expérience et espère revenir !

sympa ton récit

didierparis

par didierparis » Lun 28 Nov 2022 15:28

Hello,

Je viens de m'inscrire pour la soirée de mercredi, j'espère que ce n'est pas trop tard !... Je suis très fan de plans branle en groupe, j'ai participé plusieurs fois mais pas à ceux de Paris Jacks. Est-ce qu'on reçoit une confirmation d'inscription ?

Merci d'avance !

ParisJacks

par ParisJacks » Lun 28 Nov 2022 15:48

didierparis a écrit :Hello,

Je viens de m'inscrire pour la soirée de mercredi, j'espère que ce n'est pas trop tard !... Je suis très fan de plans branle en groupe, j'ai participé plusieurs fois mais pas à ceux de Paris Jacks. Est-ce qu'on reçoit une confirmation d'inscription ?

Merci d'avance !

Salut Didier, non, il n'y a pas de confirmation- si tu vois ta photo dans la liste des participants ça veut dire que l'inscription a été enregistrée correctement.
Quand tu arrives mercredi il y aura quelqu'un à l'accueil pour valider ton inscription et pour confirmer ton acceptation des conditions de la soirée (respect, no sodo, etc).

A mercredi !

didierparis

par didierparis » Lun 28 Nov 2022 16:19

Parfait, merci !

A mercredi.