Samfr a écrit :Le témoignage de Basile est ... chaud bouillant quand même. Ca donne envie de tester de plus en plus. J'avoue je n'ose toujours pas vous rejoindre. Parfois je me dis qu'avec un parrainage ce serait plus simple de franchir le pas difficile. J'ai noté les 30/11 et 11/12. A voir donc si j'aurais retrouvé du courage, je ne suis pas du tout habitué de ces lieux pour ma part. Ce n'est peut être qu'une question de temps avant de se jeter à l'eau. Les complexes du corps n'aident pas non plus. Wait and see. En attendant je m'entraine à edger un peu.
Salut Sam... tu n'es pas le seul, il y a toujours des mecs pour lesquels c'est la première fois ! Si tu relis les commentaires tu vas aussi trouver plein de mecs qui ne se sentaient pas à l'aise au début (c'est tout à fait normal !!!!) mais qui ont apprécié et qui reviennent à chaque fois. C'est pas une question des <<lieux>> car c'est une soirée à thème où les règles sont respectées. Et n'oublies pas qu'on est tous là pour la même chose.
Le respect, la bienveillance et la convivialité sont les valeurs fondamentales des soirées.
Il est totalement normal de sentir un peu nerveux au début mais je t'assure qu'après quelques minutes tu te sentiras plus à l'aise et tu t'amuseras. C'est pas une grande salle mais sur plusieurs étages avec des petits coins où de petits groupes se forment... à deux, à trois, à 5... tu peux regarder, participer, rester au bar et parler avec d'autres mecs... tu verras que ça va bien se passer.