Samfr a écrit :Un petit témoignage, histoire d’aider les autres comme j’ai été aidé ^^ …
Ça y est. Le pas est franchi et pour de bon. Cela fait depuis le début que ces soirées me travaillent et m’intéressent. Cela fait six mois que j’ai osé intervenir et prendre contact et poser les questions. En novembre dernier, je fus sauvé si l’on peut dire par une mauvaise grippe. Hors de question de répandre le virus. Alors, j’ai attendu. Et puis le temps a passé. Le travail comme excuse. Le quotidien pour d’autres excuses encore. Il y avait toujours quelque chose. Et puis j’en ai eu assez et j’ai décidé que cette dernière semaine de vacances était le moment idéal pour tout faire éclater.
Je ne suis pas très sûr de moi, je porte sur moi un regard sans complaisance et dur. Pas facile d’affronter les autres comme cela. Et puis, il y a les peurs. La peur d’un nouveau lieu et de codes que je ne connais pas, une pratique que j’ai toujours explorée seul et jamais partagée. Des expériences assez malheureuses se sont ajoutées à la liste. Je pars donc avec tout cela sur le dos avant même d’appuyer sur le bouton de participation. Et puis 24h avant la date fatidique, j’ose.
Autant vous dire que j’ai passé une journée quelque peu irréelle sachant ce qui se passerait le soir. Je fus atrocement anxieux. J’en ai été malade. Mais non, pas envie de céder. Alors je pars, j’affronte les transports (de plus en plus pourris, il faut le dire) et me voilà à partir en mode pilote automatique. Bien sûr pour calmer l’anxiété, j’ai bien tout relu. J’ai aussi bien repéré les lieux. Je trouve donc assez facilement. Deux possibilités : soit je tourne pendant mille ans, soit je fonce. Je me suis engagé alors je me sens lié par un contrat moral de respect envers les organisateurs et les camarades de jeux. Peut-être un prétexte mais je fonce et j’entre dans le lieu tant fantasmé.
D’abord l’accueil très gentil et agréable qui apaise. On m’explique comment les choses se passent et je prépare donc ma tenue d’Adam. Oui, j’ai choisi d’y aller direct. Pourquoi garder un sous-vêtement. Autant assumer. Je prends une boisson et je me dis que le mieux est de prendre connaissance des lieux pour les rapprocher des autres témoignages. Je m’y retrouve assez aisément. Effectivement, la soirée avait bien commencé. C’est déstabilisant de voir à quel point les choses semblent faciles en fait. Il y a un certain naturel dans les échanges de corps et de queues. L’ambiance semble être très bienveillante. Alors, je me jette dans le grand bain en abandonnant cette fausse pudeur et je me dis que maintenant que j’y suis autant agir comme tout le monde. C’est parti pour un peu de branle en matant les autres.
Je finis par retrouver une personne qui m’avait proposé de l’aide pour entrer dans le lieu et que ce soit plus simple. J'ai osé et avant que je m'en aperçoive, je me retrouve pris dans un cercle de branle. Une expérience libératrice au possible. Je ne savais plus trop où étaient les limites au final. Juste profiter du moment devenait la chose à faire et il fallait que je goûte pleinement ces premières fois que j’enfilais comme des perles pendant cette soirée. Je ne suis pas bon écrivain quand il s’agit de décrire ce qu’il s’est passé précisément et je crains de ne pouvoir faire monter la température dans vos boxers mais je peux vous assurer que l’expérience valait le coup d’être vécue.
Ce fut une expérience libératrice. J’avais besoin de cette soirée bienveillante remplie de branleurs sympas et de rencontres fortuites (dont un fantasme sur pattes à qui j’ai plu un peu au moins et ça je n’y aurai jamais cru ! Comme quoi … ). Juste tout oublier le temps de ce moment, mettre la branle à l’honneur, débrider ses instincts, pas de pudeur, pas de honte, juste le plaisir de la branle avec d’autres gars dans la même recherche et croyez-moi c’est bien meilleur que n’importe quel antidépresseur.
Alors au bilan de la soirée, je dirais que j’ai osé. J’ai découvert un monde très bienveillant grâce aux organisateurs qui ont fort à faire. Est-ce que le lieu est simple d’accès ? En transports, oui, mais le lieu en tant que tel est connoté, fatalement. Bon, il faut être logique, on ne va pas organiser ce genre de soirée dans la salle communale d’à côté non plus. Il faut passer les quelques secondes de l’entrée et de la sortie. Ne pas réfléchir et y aller. Est-ce que c’est facile ? Non. Est-ce que ça vaut le coup ? Pour moi, oui. Et je pense que je ferai d’autres soirées comme celle-ci. Parce que ça libère, parce que ça fait du bien, parce que je ne me suis pas senti jugé. Est-ce que j’ai eu du plaisir, étonnamment oui. Est-ce que tout était parfait ? Non parce que le stress n’aide pas forcément. Mais la prochaine fois, tout ira mieux. Et l’expérience n’en sera que meilleure encore. Les corps ont été excitants, mais la gentillesse et la tolérance le sont encore plus.
Si j’ai un conseil, vivez cette expérience au moins une fois. Cela vous plaira ou non mais il vaut mieux la vivre une fois. Ne restez pas derrière vos écrans. Il y a bien plus une fois qu’on franchit le voile de la peur.
hi_yjk a écrit :Première fois pour moi également hier. J'ai profité d'un passage dans la capitale pour tenter l'expérience ! Je n'avais pas trop d'appréhension avant d'y aller. Je me disais juste que c'était un apéro BEP géant![]()
Dès l'entrée dans les lieux, on est très bien accueilli et on t'explique comment ça se passe.
A l'intérieur, des mecs à poils dans tous les coins, à papoter, se branler,... Le plaisir d'être entre mecs sans aucune pudeur et sans jugement. Ambiance très bienveillante.
Après avoir fait le tour du propriétaire et fini ma boisson, j'ai trouvé un premier partenaire de branle, puis un un troisième mec nous a rejoint. Bon contact tous les 3, on s'est amusé pendant 1h ensemble.
Très bonne expérience que je recommande à quiconque n'ose pas franchir le pas !
Seul bémol que je mettrais, c'est le nombre de participants un peu trop élevé. On a parfois du mal à se faufiler parmi toutes ces queues
ParisJacks a écrit :On ne peut pas du tout garantir la convivialité de tous (on vit sur la terre) mais nous essayons d'instaurer une ambiance ouverte et décontractée
Samfr a écrit :Le Jeu 1 Juin 2023 06:05 : « Un petit témoignage, histoire d’aider les autres comme j’ai été aidé ^^ … »
ParisJacks a écrit :speep a écrit :Ca n'a pas tendance à déraper? Tous les âges sont représentés ou que des djeuns?
Pas du tout.
Les conditions sont affichées sur les annonces. En plus à l'accueil nous les relisons - et nous demandons une signature d'acceptation des mêmes - à tous les participants.
Ceux qui y ont déjà participé pourront confirmer que c'est le cas.
Tous les âges sont representés. Il faut juste regarder les annonces de chaque soirée pour en avoir une idée.
Mais surtout il y a une ambiance conviviale de respect et de bienveillance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités