Rubiks a écrit :Déjà pensé, mais ce qui me freine c'est plus la logistique que l'envie...
verdicts a écrit :Rubiks a écrit :Déjà pensé, mais ce qui me freine c'est plus la logistique que l'envie...
Tout dépend où tu habites. J'étais en weekend vers Belfort, chez un pote. Il a pris sa voiture et en 2 heure de route, on y était. C'est sûr que ça se prépare
titmec69 a écrit :verdicts a écrit :Rubiks a écrit :Déjà pensé, mais ce qui me freine c'est plus la logistique que l'envie...
Tout dépend où tu habites. J'étais en weekend vers Belfort, chez un pote. Il a pris sa voiture et en 2 heure de route, on y était. C'est sûr que ça se prépare
Donc tu y a été ?!
Bien passé ?
Tu t'es branlé ? Solo ? Avec d'autres ? T'as vu ton pote s'astiquer ?
Tout le monde ne va pas danq ce genre de lieu entre potes, amis ?
mec68 a écrit :salut ca a l aire d être sympas , faudrais y aller a plusieurs mecs
verdicts a écrit :titmec69 a écrit :verdicts a écrit :Tout dépend où tu habites. J'étais en weekend vers Belfort, chez un pote. Il a pris sa voiture et en 2 heure de route, on y était. C'est sûr que ça se prépare
Donc tu y a été ?!
Bien passé ?
Tu t'es branlé ? Solo ? Avec d'autres ? T'as vu ton pote s'astiquer ?
Tout le monde ne va pas danq ce genre de lieu entre potes, amis ?
Je ne vais pas tout dévoiler
Fox67 a écrit :Endroit super, des mecs de tous les âges et de tous les styles. Le personnel est sympa et les lieux sont propres ! Il y a de quoi s’amuser !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Watts82 et 7 invités