rugbypote a écrit :Twitter, c'est fini pour moi, une question de principe. Je ne veux rien savoir de ce que fait Elon Musk. Ce site est une véritable porcherie de désinformation.
ptitbranleur a écrit :rugbypote a écrit :Twitter, c'est fini pour moi, une question de principe. Je ne veux rien savoir de ce que fait Elon Musk. Ce site est une véritable porcherie de désinformation.
On te parle de branlette et tu te ramènes avec ton idéologie qui pue. T’es vraiment à l’ouest !
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre d’Elon Musk et de la désinformation, mec?
On veut utiliser X pour se palucher entre branleurs…rien d’autres.
Je parie que tu dois être de ceux qui demandent aux mecs, pour qui ils ont voté, avant de te décider de te branler avec eux ? XD
rugbypote a écrit :ptitbranleur a écrit :rugbypote a écrit :Twitter, c'est fini pour moi, une question de principe. Je ne veux rien savoir de ce que fait Elon Musk. Ce site est une véritable porcherie de désinformation.
On te parle de branlette et tu te ramènes avec ton idéologie qui pue. T’es vraiment à l’ouest !
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre d’Elon Musk et de la désinformation, mec?
On veut utiliser X pour se palucher entre branleurs…rien d’autres.
Je parie que tu dois être de ceux qui demandent aux mecs, pour qui ils ont voté, avant de te décider de te branler avec eux ? XD
T’es vraiment un cas désespéré. Je ne sais pas si c’est juste de la bêtise ou un manque total de respect, mais je vais être clair une dernière fois :-Ne propage pas de conneries.
-Ne diffame pas.
-Ne viens pas insulter comme un ado en manque de répartie.
Maintenant, passons aux faits.
Tu veux utiliser X juste pour « te palucher entre branleurs » ? Grand bien te fasse. Mais sache que chaque seconde que tu passes sur cette plateforme profite directement à Elon Musk.
Comment ?-En augmentant l’engagement : plus d’activité = plus de fric pour lui.
- En lui donnant accès à tes données : il sait ce que tu mates, ce que tu likes, et il revend ça pour alimenter ses algorithmes.
Donc, pendant que tu t’excites, Musk s’en met plein les poches – et en prime, il utilise cette plateforme pour diffuser des idées d’extrême droite.
Si ça ne te pose aucun problème, ça en dit long sur toi.
T’as le droit d’être un abruti, mais assume au moins ce que tu encourages.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités