Compte Twitter X
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Neobi

Re: Compte Twitter X

par Neobi » Mer 12 Fév 2025 05:26

@Lomang12132949
On s'y retrouve

Grossekeu

par Grossekeu » Mer 12 Fév 2025 11:22

ptitbranleur

par ptitbranleur » Mer 12 Fév 2025 11:35

rugbypote a écrit :Twitter, c'est fini pour moi, une question de principe. Je ne veux rien savoir de ce que fait Elon Musk. Ce site est une véritable porcherie de désinformation.

On te parle de branlette et tu te ramènes avec ton idéologie qui pue. T’es vraiment à l’ouest !
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre d’Elon Musk et de la désinformation, mec?
On veut utiliser X pour se palucher entre branleurs…rien d’autres.
Je parie que tu dois être de ceux qui demandent aux mecs, pour qui ils ont voté, avant de te décider de te branler avec eux ? XD

rugbypote

par rugbypote » Jeu 13 Fév 2025 01:12

ptitbranleur a écrit :
rugbypote a écrit :Twitter, c'est fini pour moi, une question de principe. Je ne veux rien savoir de ce que fait Elon Musk. Ce site est une véritable porcherie de désinformation.

On te parle de branlette et tu te ramènes avec ton idéologie qui pue. T’es vraiment à l’ouest !
Je parie que tu dois être de ceux qui demandent aux mecs, pour qui ils ont voté, avant de te décider de te branler avec eux ? XD

T’es vraiment un cas désespéré. Je ne sais pas si c’est juste de la bêtise ou un manque total de respect, mais je vais être clair une dernière fois :
    -Ne propage pas de conneries.
    -Ne diffame pas.
    -Ne viens pas insulter comme un ado en manque de répartie.

Maintenant, passons aux faits.

Tu veux utiliser X juste pour « te palucher entre branleurs » ? Grand bien te fasse. Mais sache que chaque seconde que tu passes sur cette plateforme profite directement à Elon Musk.

Comment ?
    -En augmentant l’engagement : plus d’activité = plus de fric pour lui.
    - En lui donnant accès à tes données : il sait ce que tu mates, ce que tu likes, et il revend ça pour alimenter ses algorithmes.

Donc, pendant que tu t’excites, Musk s’en met plein les poches – et en prime, il utilise cette plateforme pour diffuser des idées d’extrême droite.

Si ça ne te pose aucun problème, ça en dit long sur toi.

T’as le droit d’être un abruti, mais assume au moins ce que tu encourages.

Sergio

par Sergio » Jeu 13 Fév 2025 04:19

Kockun

par Kockun » Jeu 13 Fév 2025 07:18

ptitbranleur

par ptitbranleur » Mer 5 Mar 2025 01:02

rugbypote a écrit :
ptitbranleur a écrit :

T’es vraiment un cas désespéré. Je ne sais pas si c’est juste de la bêtise ou un manque total de respect, mais je vais être clair une dernière fois :
    -Ne propage pas de conneries.
    -Ne diffame pas.
    -Ne viens pas insulter comme un ado en manque de répartie.

Maintenant, passons aux faits.

Tu veux utiliser X juste pour « te palucher entre branleurs » ? Grand bien te fasse. Mais sache que chaque seconde que tu passes sur cette plateforme profite directement à Elon Musk.

Comment ?
    -En augmentant l’engagement : plus d’activité = plus de fric pour lui.
    - En lui donnant accès à tes données : il sait ce que tu mates, ce que tu likes, et il revend ça pour alimenter ses algorithmes.

Donc, pendant que tu t’excites, Musk s’en met plein les poches – et en prime, il utilise cette plateforme pour diffuser des idées d’extrême droite.

Si ça ne te pose aucun problème, ça en dit long sur toi.

T’as le droit d’être un abruti, mais assume au moins ce que tu encourages.

Non mais je rêve, le mec vient faire sa morale à 2 balles en demandant de ne pas insulter, de ne pas diffamer, de ne pas propager de conneries, bla bla bla mais c’est exactement ce qu’il fait. XD
Mais mec, je répète qu’est ce qu’on en a foutre de tout ça? Si je suis abruti alors il y a pleins d’autres mecs qui le sont aussi, la preuve ils continuent à publier leur compte X XD
Sérieusement, tu es tellement imbu de toi même, que tu te rends même pas compte de ta propre bêtise et ton incohérence et tu insultes ceux qui te le démontre. Mais Ne t’en déplaise, tu ne m’apprends absolument rien, tout le monde ici sait tout ça, je pense. MaIs on s’en tape…
Il y a des gens ici s'en foutent de tout ça, on n’est pas ici pour propager des idéologies gauchistes ou politiques…mais juste se branler, se détendre, penser à autres choses, se vider la tête ou autre chose lol…tu viens emmerder tout le monde avec tes opinions étriquées.
Maintenant partout où tu vas sur le net, tes données sont utilisées, analysées…dans ce cas là faut arrêter d’utiliser le net tout simplement…MDR tu sais comment sont utilisées toutes tes données par tous les sites ou applications ?
Il n’y a que les gens de gauche qui font chier tout le monde avec leur soit disant bien-pensant…alors que c'est juste de l’hypocrisie et de la mauvaise foi.
Comme quand tu dis que je diffame sur tes soirées ParisJack (alors que tu as reconnu qu’il y avait bien eu un mec qui filmait avec son téléphone et que tu décides de changer les règles…). Tu me fais trop délirer…tu es complètement à l’imagine de la gauche dont tu défends les idées: un clown XD

branlobsede

par branlobsede » Mer 5 Mar 2025 09:29

Hello les gars Bdeleze sur X hésitez pas à m'écrire

rugbypote

par rugbypote » Jeu 6 Mar 2025 22:52

Je ne suis pas ici pour détourner ce forum, mais simplement pour rectifier une fausse déclaration et mettre en évidence une nouvelle tentative de diffamation contre le groupe.

Il est important de souligner que ton commentaire n’a absolument rien à voir avec ce fil de discussion. Une fois de plus, tu utilises un espace dédié à X pour relancer des attaques personnelles et tenter de discréditer le groupe.

Il est frappant de constater que, systématiquement, tu interviens non pas pour débattre sur le fond, mais pour attaquer personnellement et manipuler la réalité. À défaut d’arguments, tu te rabats sur les insultes et les accusations gratuites. Mais ce n’est pas un cas isolé :

1. Deux autres comptes, "branle_couilles" et "SatanMaBite", ont également été bannis pour insultes et attaques « anti-gauchistes », visant directement ma personne.
2. Leurs discours étaient étrangement similaires au tien, avec les mêmes tournures de phrases et les mêmes accusations. Une simple coïncidence ? Peu probable.
3. Ils ont tous cité X, exactement comme toi… Un schéma qui commence à devenir trop évident pour être ignoré.

Et maintenant, une nouvelle tentative de manipulation. Tu affirmes que j’aurais reconnu que des personnes filmaient chez Paris Jacks. C’est totalement faux. Fidèle à ton mode opératoire, tu es venu en courant vers moi, feignant la panique, en criant qu’une personne filmait. Je suis descendu avec toi, et nous n’avons trouvé personne. Face à l’évidence, tout ce que tu as pu dire, c’est "peut-être qu’il est parti".

Je n’ai jamais vu quelqu’un filmer, et encore moins reconnu que cela s’était produit. Il s’agit d’une exagération sans fondement, destinée à alimenter une histoire que tu tentes d’imposer sans preuve.

Ce qui rend tout cela encore plus absurde, c’est que non seulement tu cherches à discréditer le groupe à la moindre occasion, mais tu le fais dans un forum consacré à X, un sujet qui n’a strictement rien à voir. Il est difficile de ne pas voir cela comme une obsession.

Et pourtant, à plusieurs reprises, tu m’as dit toi-même que ces soirées étaient "super". J’ai d’ailleurs gardé les captures d’écran. Curieuse façon de parler d’un endroit que tu essaies maintenant de salir.

Tu as affirmé qu’il y avait quelqu’un en train de filmer, et maintenant tu prétends que je l’ai reconnu. C’est faux. Je n’ai jamais admis cela, c’est une pure invention. Quand j’ai vérifié, il n’y avait personne.

Oh, et pourtant, tu disais ne m’avoir jamais rencontré. Une contradiction de plus.

En plus de tout cela, publier des déclarations diffamatoires dans un forum totalement hors sujet constitue une violation des règles du site. Ce genre de comportement a déjà conduit à des bannissements par le passé, et chacun peut constater que ton attitude s’inscrit dans le même schéma.

Si tu continues à poster ces accusations mensongères et diffamatoires, je prendrai les mesures appropriées en signalant ces violations aux modérateurs.

Je m’excuse auprès des autres membres du forum pour cette réponse, mais c’était nécessaire de rétablir la vérité face à ces attaques infondées.

padifisher

par padifisher » Mar 11 Mar 2025 16:16

Hello
moi c est ca
Il n y a pas que de la branle mais bon ;p
https://x.com/padifisherXX