Qui s'est fait golé par un pote ou un collegue?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

frantic

Re: Qui s'est fait golé par un pote ou un collegue?

par frantic » Jeu 18 Avr 2019 14:46

Geka75 a écrit :En formation à Paris avec un groupe de collègues sur plusieurs jours, après le repas du soir tous ensemble au resto, chacun repart dans sa chambre d'hôtel. J'en profite pour me détendre un peu, bref une bonne branle à poil sur mon lit peinard pour me chauffer tranquille avant de sortir m'amuser dans un sex shop, ce que j'avais prévu de faire en toute discretion plus tard dans la soirée. Vers 11h, je décide de me rendre dans un sex shop que j'avais reperé pas loin de l'hôtel proche gare de l'est. Bon j'y vais, je rentre pour aller dans une cabine à pièce et dans le couloir je tombe nez à nez avec un collègue de la formation qui sort d'une cabine. Gros malaise, petit sourire, je lui lance juste "tiens on a eu la meme idée", il me répond "oui" et "amuse toi bien" en partant ... on en a reparlé le lendemain de façon détourné mais sans plus ...

T'as pas creusé le sujet ???

tommin

Re: Qui s'est fait golé par un pote ou un collegue?

par tommin » Jeu 18 Avr 2019 15:39

[quote="phenix13"]Raconte votre histoire.
Moi, 40 ans, marié, et je suis technicien. En plaisantant sur un calendrier de dieux du stade qui trainait, un collegue s'est amusé a prendre la pause en enlevant son t-shirt. Moi je pnaisantais mais mon entre jambe a gonflé et mon collegue la vu. "Au putain! Je te fait bander!". Il s est vite rhabillé et je savais pas quoi dit. J'avais peur qu'il le dise a tout le monde. On s'est ignoré pandant plusieurs jour. Puis un jour, il a voulu que l'on discute.
Il m a dit que lui aussi n'était pas indiferant au beau male et qu'il avait envie d'essayer un jour. Lui aussi est marié et pére. Il m a demandé je serais tenté de le faire avec lui... depuis nous sommes complice ...[/quote

humm ca serait cool qu'on voit votre compliciter avec ton pote en tof