bojkass a écrit :Salut Samfr, vu ta galerie je pense que tes complexes n ont pas lieu d être
Merci c'est gentil

bojkass a écrit :Salut Samfr, vu ta galerie je pense que tes complexes n ont pas lieu d être
Samfr a écrit :bojkass a écrit :Salut Samfr, vu ta galerie je pense que tes complexes n ont pas lieu d être
Merci c'est gentilBon demain pas possible j'ai chopé une mauvais virus donc ce ne serait pas responsable de vous rejoindre, reste le 11/12.
entrepotesparis4 a écrit :Voilà, ce 30/11/2022 au SecteurX, une soirée extraordinaire, après 21:00 restait encore 38 mecs à poils en branle dans les 2 sous-sols, une grande réussite de plus, tant pis pour ceux qui ne viennent pas et qui ne font que fantasmer
entrepotesparis4 a écrit :Voilà, ce 30/11/2022 au SecteurX, une soirée extraordinaire, après 21:00 restait encore 38 mecs à poils en branle dans les 2 sous-sols, une grande réussite de plus, tant pis pour ceux qui ne viennent pas et qui ne font que fantasmer
Lucky_B a écrit :entrepotesparis4 a écrit :Voilà, ce 30/11/2022 au SecteurX, une soirée extraordinaire, après 21:00 restait encore 38 mecs à poils en branle dans les 2 sous-sols, une grande réussite de plus, tant pis pour ceux qui ne viennent pas et qui ne font que fantasmer
Grande et double découverte pour moi :
- un lieu très sympa découvert par hasard, le SecteurX
- une soirée géniale avec des gens formidables et une ambiance chaude et conviviale,
bref tout pour donner envie de rester jusqu'à des heures indues (dure la journée de boulot le lendemain lol )
La suce étant seulement toléree je n'irais pas jusqu'à dire BRAVO pour l'organisation et BRAVO à tous les participants![]()
![]()
BonSturbeur86 a écrit :Étant un mec plutôt réservé, j'étais pas mal anxieux avant la soirée de ne pas me sentir à l'aise, de ne pas oser, etc, mais je me suis finalement lancé et j'ai participé à celle du 30/11 au Secteur X.
Pour être honnête, les 20 premières minutes je me suis demandé ce que je faisais là-bas lol la sensation était étrange (1ère fois dans ce type de soirée pour moi). Et puis le stress est descendu, les gars ont été sympas et bienveillants, je me suis détendu et ai pu profiter à fond de cette maxi soirée branle !
Donc si je peux donner un conseil à vous qui hésitez, n'hésitez plus et testez !
J'ai passé une excellente soirée, chaude, au milieu de corps en tension, de pur plaisir et de mecs vachement sympas. Le temps est comme arrêté mais la soirée passe finalement beaucoup trop vite tant on s'y amuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités