Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Samfr

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par Samfr » Mar 29 Nov 2022 21:13

bojkass a écrit :Salut Samfr, vu ta galerie je pense que tes complexes n ont pas lieu d être ;)

Merci c'est gentil :) Bon demain pas possible j'ai chopé une mauvais virus donc ce ne serait pas responsable de vous rejoindre, reste le 11/12.

verdicts

par verdicts » Mer 30 Nov 2022 03:50

Samfr a écrit :
bojkass a écrit :Salut Samfr, vu ta galerie je pense que tes complexes n ont pas lieu d être ;)

Merci c'est gentil :) Bon demain pas possible j'ai chopé une mauvais virus donc ce ne serait pas responsable de vous rejoindre, reste le 11/12.

Ce n'est que partie remise, @Samfr.

entrepotesparis4

par entrepotesparis4 » Jeu 1 Déc 2022 09:04

Voilà, ce 30/11/2022 au SecteurX, une soirée extraordinaire, après 21:00 restait encore 38 mecs à poils en branle dans les 2 sous-sols, une grande réussite de plus, tant pis pour ceux qui ne viennent pas et qui ne font que fantasmer :lol:

didierparis

par didierparis » Jeu 1 Déc 2022 14:06

Je confirme !...
Soirée très sympa, beaucoup de monde et une envie commune de moments chauds et détendus, passage d'un groupe à l'autre, plaisir des yeux, des mains, des bouches et des frottements de corps.
Tous les participants jouaient le jeu avec le sourire et on ressentait que le désir partagé était bien celui de la branle, naturelle, longue et répétée, sans artifice ni stimulant artificiel.
Le lieu est bien adapté, avec ces espaces pas trop grands, ces recoins, ces escaliers, pas de musique mais seulement les frottements, les feulements, et les grands soupirs des moments de jouissance.

Une grande réussite, merci aux organisateurs, et à la prochaine !

verdicts

par verdicts » Jeu 1 Déc 2022 17:47

entrepotesparis4 a écrit :Voilà, ce 30/11/2022 au SecteurX, une soirée extraordinaire, après 21:00 restait encore 38 mecs à poils en branle dans les 2 sous-sols, une grande réussite de plus, tant pis pour ceux qui ne viennent pas et qui ne font que fantasmer :lol:

C'est que ce genre de soirée est apprécié du mecs du site.
Personnellement, j'étais inscrit, mais j'ai préféré ne pas venir, car en fin de matinée j'étais dans un état pitoyable.
J'ai préféré libérer ma place pour un autre et ne pas contaminer les mecs avec mon état grippal.

Lucky_B

par Lucky_B » Jeu 1 Déc 2022 19:16

entrepotesparis4 a écrit :Voilà, ce 30/11/2022 au SecteurX, une soirée extraordinaire, après 21:00 restait encore 38 mecs à poils en branle dans les 2 sous-sols, une grande réussite de plus, tant pis pour ceux qui ne viennent pas et qui ne font que fantasmer :lol:

Grande et double découverte pour moi :
- un lieu très sympa découvert par hasard, le SecteurX
- une soirée géniale avec des gens formidables et une ambiance chaude et conviviale,
bref tout pour donner envie de rester jusqu'à des heures indues (dure la journée de boulot le lendemain lol )

La suce étant seulement toléree je n'irais pas jusqu'à dire BRAVO pour l'organisation et BRAVO à tous les participants :lol: :lol: :lol:

Tom2017

par Tom2017 » Jeu 1 Déc 2022 21:30

Je confirme. Une soiree bien chaude. Je n ai pas vu le temps passer, mais j ai vu le nombre de queues bien raides dans manpogne ou ma bouche. Bravo a l organisateur et a bientot

ParisJacks

par ParisJacks » Ven 2 Déc 2022 00:58

Lucky_B a écrit :

Grande et double découverte pour moi :
- un lieu très sympa découvert par hasard, le SecteurX
- une soirée géniale avec des gens formidables et une ambiance chaude et conviviale,
bref tout pour donner envie de rester jusqu'à des heures indues (dure la journée de boulot le lendemain lol )

La suce étant seulement toléree je n'irais pas jusqu'à dire BRAVO pour l'organisation et BRAVO à tous les participants :lol: :lol: :lol:

Lucky c'est trop gentil.
Merci beaucoup pour tes commentaires, pour ta bienveillance, d'être venu de loin exprès.. pour ton soutien...
Big hug à toi et à une prochaine !!

BonSturbeur86

par BonSturbeur86 » Sam 3 Déc 2022 06:24

Étant un mec plutôt réservé, j'étais pas mal anxieux avant la soirée de ne pas me sentir à l'aise, de ne pas oser, etc, mais je me suis finalement lancé et j'ai participé à celle du 30/11 au Secteur X.
Pour être honnête, les 20 premières minutes je me suis demandé ce que je faisais là-bas lol la sensation était étrange (1ère fois dans ce type de soirée pour moi). Et puis le stress est descendu, les gars ont été sympas et bienveillants, je me suis détendu et ai pu profiter à fond de cette maxi soirée branle !
Donc si je peux donner un conseil à vous qui hésitez, n'hésitez plus et testez !
J'ai passé une excellente soirée, chaude, au milieu de corps en tension, de pur plaisir et de mecs vachement sympas. Le temps est comme arrêté mais la soirée passe finalement beaucoup trop vite tant on s'y amuse.

verdicts

par verdicts » Sam 3 Déc 2022 17:11

BonSturbeur86 a écrit :Étant un mec plutôt réservé, j'étais pas mal anxieux avant la soirée de ne pas me sentir à l'aise, de ne pas oser, etc, mais je me suis finalement lancé et j'ai participé à celle du 30/11 au Secteur X.
Pour être honnête, les 20 premières minutes je me suis demandé ce que je faisais là-bas lol la sensation était étrange (1ère fois dans ce type de soirée pour moi). Et puis le stress est descendu, les gars ont été sympas et bienveillants, je me suis détendu et ai pu profiter à fond de cette maxi soirée branle !
Donc si je peux donner un conseil à vous qui hésitez, n'hésitez plus et testez !
J'ai passé une excellente soirée, chaude, au milieu de corps en tension, de pur plaisir et de mecs vachement sympas. Le temps est comme arrêté mais la soirée passe finalement beaucoup trop vite tant on s'y amuse.

@BonSturbeur86, tu as laissé un avis Google maps pour le SecteurX ou pour la soirée? :lol:

Plus sérieusement, tu sembles avoir dépassé la réticence que tu avais les quelque jours avant la soirée.
Du coup, tu valides et va certainement revenir à d'autre soirée de ce genre?