Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

biabbeville

Re: Paris Jacks : Vos expériences, vos questions ?

par biabbeville » Mar 7 Fév 2023 00:58

verdicts a écrit :
biabbeville a écrit :
verdicts a écrit :
On peut dire que l'année Paris Jakcs commence bien, @lingam?

Image

humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss

Image

jadore^^

verdicts

par verdicts » Mar 7 Fév 2023 17:26

biabbeville a écrit :
verdicts a écrit :
biabbeville a écrit :humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss

Image

jadore^^

C'est pourtant si simple.
Bon, je vais pas faire un tuto ici.
C'est pas le but de ce Forum

CalinSox

par CalinSox » Dim 12 Fév 2023 14:19

J’ai mis cette demande de renseignements sur le groupe Paris Jacks mais, ne sachant pas si c’est plutôt sur le forum que ça devrait être, je la mets ici aussi. En outre, ça peut intéresser ceux qui ne sont pas inscrits au groupe :

Bonjour,
Difficile pour moi de savoir avant le jour même ou qq heures parfois si je peux être dispo (c’est vrai pour ce soir dimanche 12 Février), pas du tout parce que j’ai un agenda de ministre en ce qui me concerne (c’est peut être le cas de certains cela dit, ou ceux qui sont en couple, mais pas moi).

J’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation. Donc je n’ose jamais m’inscrire à une soirée pour ne pas bloquer la place que qqun d’autre voudrait prendre et, parce qu’il est demandé d’annuler au moins 24h avant.
Deux questions alors :
- Le bar, ferme-t-il la porte aux autres clients lors des sessions jacks ? Dans ce cas cela permettrait de venir en visiteur à ceux qui peuvent finalement se libérer sans prendre la place d’un autre (même si je comprends qu’il vaut mieux éviter et se noter à l’avance pour que vous sachiez où vous allez et annoncer le nb au bar) ?
- Ou alors, autorisez-vous à ceux qui ont oublié, ou n’ont pu s’inscrire pour X raisons, à se pointer le jour même s’ils ont une dispo de dernière minute et s’inscrire à l’entrée s’il reste de la place (à leur risque et péril de se déplacer pour rien si c’est complet) ?
Merci.

ParisJacks

par ParisJacks » Dim 12 Fév 2023 14:56

CalinSox a écrit :J’ai mis cette demande de renseignements sur le groupe Paris Jacks mais, ne sachant pas si c’est plutôt sur le forum que ça devrait être, je la mets ici aussi. En outre, ça peut intéresser ceux qui ne sont pas inscrits au groupe :

Bonjour,
Difficile pour moi de savoir avant le jour même ou qq heures parfois si je peux être dispo (c’est vrai pour ce soir dimanche 12 Février), pas du tout parce que j’ai un agenda de ministre en ce qui me concerne (c’est peut être le cas de certains cela dit, ou ceux qui sont en couple, mais pas moi).

J’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation. Donc je n’ose jamais m’inscrire à une soirée pour ne pas bloquer la place que qqun d’autre voudrait prendre et, parce qu’il est demandé d’annuler au moins 24h avant.
Deux questions alors :
- Le bar, ferme-t-il la porte aux autres clients lors des sessions jacks ? Dans ce cas cela permettrait de venir en visiteur à ceux qui peuvent finalement se libérer sans prendre la place d’un autre (même si je comprends qu’il vaut mieux éviter et se noter à l’avance pour que vous sachiez où vous allez et annoncer le nb au bar) ?
- Ou alors, autorisez-vous à ceux qui ont oublié, ou n’ont pu s’inscrire pour X raisons, à se pointer le jour même s’ils ont une dispo de dernière minute et s’inscrire à l’entrée s’il reste de la place (à leur risque et péril de se déplacer pour rien si c’est complet) ?
Merci.

Bonjour, Merci pour ton message.

Nous fermons les inscriptions une heure avant donc tu auras le temps de t'inscrire à la dernière minute. Pas après car nous imprimons la liste des inscrits pour l'émargement.

-Pour les annulations on est flexible, 24h de préférence par respect aux autres mais pas 1 heure non plus car ça empèche que les autres puissent y participer.

-En revanche l'inscription préalable est obligatoire. Ça c'est pour l'organisation dans plusieurs sens- pour respecter les jauges (les bars ne sont pas énormes, surtout le dimanche), mais aussi car c'est la seule façon d'assurer le respect des conditions de la soirée.

-Le bar ne ferme pas l’entrée, c’est nous les organisateurs qui faisons l’émargement et qui pouvons refuser l’entrée. C’est pour assurer un espace où les règles sont respectées pendant la durée de la soirée (no sodo).

-Au moment de l'émargement tu devras relire les conditions et signer que tu les as acceptées. De cette façon s'il y a quelque problème de non respect (1 seule fois en 15 mois) ou d'abséantisme recurrente nous savons de qu’il s’agit et la personne peut être bannie.

-Les autres Jacks dans le monde (Londres, NYC, Seattle, etc) au-delà de la vérification des conditions demandent des pièces d’identité et/ou ont des frais d’adhésion. La nôtre, pour l’instant, se base plutôt sur la responsabilité, une façon plus difficile à gérer pour nous mais moins lourde pour les participants.

J’espère que ça répond à tes questions !

drake915

par drake915 » Dim 19 Fév 2023 20:14

bonjour
je vais enfin pouvoir tester normalement depuis le temps que je vois cette évènement, hâte et stressé d'y être. Je voulais juste savoir comment ça se passait pour la conso pour avoir 7€50 minimum? On paille en rentrant et ou en sortant? De plus tout le monde y est vraiment nu ou il y a beaucoup de personne qui garde leurs boxer, caleçons ou slip? ^^

ParisJacks

par ParisJacks » Lun 20 Fév 2023 13:04

Salut Drake,
Il faut commander une boisson en entrant, en laissant tes affaires aux vestiaires tu auras un bracelet pour en commander d'autres si tu veux que tu paies en sortant.
La plupart des mecs sont à poil, certains gardent leur boxer/caleçon mais sincèrement après ça peut être gênant pour toi :) :-)

Sebbrun

par Sebbrun » Lun 20 Fév 2023 21:47

Bonsoir. J ai envie de venir à une prochaine. Mais un peu timide. 50 ans. Pas musclé et petite teub. Mais cool et sympa. Alors puis je venir découvrir ? Et y a t il des risques que je reste seul dans mon coin. Car pas le profil. Merci.

Pilou125

par Pilou125 » Lun 20 Fév 2023 21:56

Salut.
On peut s’inscrire jusqu’à quelle heure demain ?

Pilou125

par Pilou125 » Lun 20 Fév 2023 21:57

On se trouve un coin au cas où ?

ParisJacks

par ParisJacks » Lun 20 Fév 2023 22:39

Sebbrun a écrit :Bonsoir. J ai envie de venir à une prochaine. Mais un peu timide. 50 ans. Pas musclé et petite teub. Mais cool et sympa. Alors puis je venir découvrir ? Et y a t il des risques que je reste seul dans mon coin. Car pas le profil. Merci.

Salut Sebbrun,
Il est totalement normal de se sentir timide la première fois... mais je t'assure qu'il aura d'autres mecs aussi qui seront là pour la première fois, de tous les âges et toutes les formes. Tu verras (et si tu lis les autres commentaires ici tu pourras le constater) que l'ambiance est conviviale et décontractée.
Donc oui bien sûr tu peux venir découvrir !
A bientôt j'espère !