verdicts a écrit :biabbeville a écrit :verdicts a écrit :
On peut dire que l'année Paris Jakcs commence bien, @lingam?
humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss
jadore^^
verdicts a écrit :biabbeville a écrit :verdicts a écrit :
On peut dire que l'année Paris Jakcs commence bien, @lingam?
humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss
biabbeville a écrit :verdicts a écrit :biabbeville a écrit :humm combien de fois je me suis branler devant cette serie avec les deux bogoss
jadore^^
CalinSox a écrit :J’ai mis cette demande de renseignements sur le groupe Paris Jacks mais, ne sachant pas si c’est plutôt sur le forum que ça devrait être, je la mets ici aussi. En outre, ça peut intéresser ceux qui ne sont pas inscrits au groupe :
Bonjour,
Difficile pour moi de savoir avant le jour même ou qq heures parfois si je peux être dispo (c’est vrai pour ce soir dimanche 12 Février), pas du tout parce que j’ai un agenda de ministre en ce qui me concerne (c’est peut être le cas de certains cela dit, ou ceux qui sont en couple, mais pas moi).
J’imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation. Donc je n’ose jamais m’inscrire à une soirée pour ne pas bloquer la place que qqun d’autre voudrait prendre et, parce qu’il est demandé d’annuler au moins 24h avant.
Deux questions alors :
- Le bar, ferme-t-il la porte aux autres clients lors des sessions jacks ? Dans ce cas cela permettrait de venir en visiteur à ceux qui peuvent finalement se libérer sans prendre la place d’un autre (même si je comprends qu’il vaut mieux éviter et se noter à l’avance pour que vous sachiez où vous allez et annoncer le nb au bar) ?
- Ou alors, autorisez-vous à ceux qui ont oublié, ou n’ont pu s’inscrire pour X raisons, à se pointer le jour même s’ils ont une dispo de dernière minute et s’inscrire à l’entrée s’il reste de la place (à leur risque et péril de se déplacer pour rien si c’est complet) ?
Merci.
Sebbrun a écrit :Bonsoir. J ai envie de venir à une prochaine. Mais un peu timide. 50 ans. Pas musclé et petite teub. Mais cool et sympa. Alors puis je venir découvrir ? Et y a t il des risques que je reste seul dans mon coin. Car pas le profil. Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités