La chose la plus inavouable avec votre queue
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Skanda

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par Skanda » Ven 5 Mai 2017 08:37

Bibi75 a écrit :Quand j'étais en coloc, un matin le fils de mon coloc baisait sa meuf en pensant que je n'étais pas là, quand ils sont partis en laissant leurs affaires, je me suis branlé sur la lingerie de la nana et j'ai juté son string et ses escarpins de salope.

Et elle n'a rien découvert en rentrant? Ceci dit, j'approuve totalement ce que tu as fait! ;)

Alexdbs

par Alexdbs » Ven 5 Mai 2017 12:11

Pas vraiment inavouable mais il m'est arrivé de jouir sur le visage d'une ex qui n'aimait pas ça du tout, et je le faisais uniquement pour la faire enrager ...
Je sais c'est très puéril mais ça me faisait marrer :)

yayel

par yayel » Lun 8 Mai 2017 18:30

Quand j'étais en colloc, je me suis branlé et j'ai joui dans une omelette que je préparais pour moi et mon colloc juste avant qu'il n'arrive. Je ne sais pas s'il a remarqué mais je bandais à fond pendant qu'on était en train de manger :-D

pompajus76

par pompajus76 » Jeu 11 Mai 2017 08:08

j'étais en colloc il y a quelques années avec deux potes hétéro.
Je les ai nourris au foutre régulièrement sans qu'ils le sachent : dès que je pouvais, je cherchais un truc de bouffe dans lequel juter, tout y est passé : pots de confitures, pots de crème fraîche, pâtes à la carbo très régulièrement, ketchup, mayo,...
j'ai rempli aussi leurs bouteilles de shampoing et de gel douche de bon jus de bite

RonanBM

par RonanBM » Sam 17 Juin 2017 19:13

Me branler dans le gel douche du pire homophobe de ma classe.
Ejaculer dans les boxer de mon pere apres qu il c lui meme branler de dans

Franck33

par Franck33 » Sam 17 Juin 2017 23:06

Lors de mes premiers stages en entreprise, je tombe sur un jeune boss beau gosse, une merveille. Difficile toutefois de concilier boulot et sexe car c'est de lui que dépendait mon évaluation, pas de faux pas possible. Et a priori il n'avait pas trop l'air branché mec. Mais le dernier jour avant de quitter l'open space alors que tout le monde avait déjà quitté le taff et que je récupérais mes affaires, son bureau jouxtant le mien, je me suis mis face à son ordi et là, j'ai pas pu m'empêcher d'envoyer la sauce, aspergeant copieusement ses dossiers ouverts sur le bureau. Ah quel soulagement!