Branle entre moches/vieux/gros...
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

bocubi

Re: Branle entre moches/vieux/gros...

par bocubi » Mar 25 Avr 2017 18:40

C'est peut être plus une dérive de notre société qu'une spécificité du site ?

Le plus important est d'ouvrir ce sujet et permettre de relativiser l'expression du besoin, car une belle gueule ou un corps d’athlète, ce n'est effectivement pas indispensable pour partager la branle ou plus.
Perso, je suis plus réceptif à l'excitation, à la maîtrise de son corps, l'hygiène et au charisme chez un mec, et même plein d'autres critères peut être farfelus. Une queue qui bande me fait bander, mais pas une belle gueule de minet. Un corps musclé renforcera mon excitation, mais m'attire déjà beaucoup moins si le mec semble prendre la pose.

Mes 3 ou 4 expériences en sauna me font dire aussi dire que les moches/vieux/gros manifestent aussi leurs préférences. A peine rentré seul sous les douches, je reçois rapidement de la visite alors que personne n'avait fait le déplacement pour le mec qui est sorti avant moi.

Disgayland

par Disgayland » Jeu 18 Mai 2017 17:12

Après je suis d'accord, faut savoir se respecter soi-même et s'accepter tel que l'on est. Maintenant, ces termes de "moche" ou "gros", faut pas se leurrer, ce sont les autres qui les utilisent. La société est comme ça. Heureusement que malgré tout, même si c'est rare, qu'on puisse trouver des mecs intéressés par un physique non conventionnel.

Perso j'ai des rondeurs. On me dit souvent que je dois avoir du mal à trouver. Bon je cache pas qu'évidemment je vois pas mal de fois le panneau STOP affiché quand je parle de mon physique. Pour autant, j'en parle sans tabou car je m'accepte comme je suis. Si l'autre ne m'accepte pas, tant pis. Du moment qu'il me respecte, moi ça me va.

Et je dirais même que malgré mes rondeurs (et j'en ai !), j'ai pas trop de soucis à me faire. Parce que mine de rien ça existe les mecs qui sont là juste pour le plaisir de prendre du plaisir avec un mec sympa, sensuel avec un put*** de sex-appeal, au détriment d'un autre qui serait super bogoss mais avec la sensualité d'une huitre.

graigauri

par graigauri » Ven 9 Juin 2017 10:12

Moi je suis BI actif et je préfere m'occuper d'un gros moche vieux plutôt qu'un jeune bogoss..donc ceux qui veulent une bite et du jus alors contactez-moi ;)

melrik

par melrik » Mer 21 Juin 2017 11:13

Je sais pas si c'est parce que je suis un peu rond mais je préfère les hommes comme moi. Le gros bide ça fait pervers pour moi et du coup ça m'excite.
Modifié en dernier par melrik le Jeu 22 Juin 2017 09:18, modifié 1 fois.

tbm34

par tbm34 » Ven 18 Aoû 2017 19:17

faisant parti des vieux j'entends souvent pas trop mal foutu pour ton age !!!!!!!!
Ma seule réponse est moi a mon age on est sur de mon physique toi dans 20ans on est sur de rien.

Donc laissons les ou ils sont. Je travaille dans la monde du culte du corps les minots c'est partout. Enfin niveau cul Perso je me fais grave chier avec un mec qui a 5 ans d'expérience en sexe et se trouve bloqué par tout

Alors mieux vaut un vieux gros laid qui assume sa bite et connait les points sensibles pour qu'on s'éclate
On peut pas plaire a tout le monde s'est sur mais entre "vieux gros laid ......." aidons nous :)

Go apéro tous a poil la bite a la main. Le premier qui est fatigué se fait enculé LOL

ptitbranleur

par ptitbranleur » Mar 22 Aoû 2017 09:05

S'il y a des mecs enrobés ou gros poilus et virils de - 40 ans ( voir 45) interessés par plan branle ou plus contactez moi

enviede

par enviede » Dim 27 Aoû 2017 08:18

57ans vers argels 66, partant pour rencontre sympa...