Amigo a écrit :branlepipi a écrit :Les mecs, svp, arrêtez de vous prendre la tête, ce site c'est avant tout de la convivialité non?
Je pense que l'on connaît tous les risques de ce putain de corona virus.
Peut - être était t'il utile de faire une piqûre de rappel ( sans mauvais jeu de mots), peut-être non, quelle importance?
Continuons à dial, à nous faire du bien seul ou virtuellement, en attendant de pouvoir masturber et sucer en réel.
La divergence d'opinion est essentielle en démocratie et surtout l'opportunité de partager notre sentiment face l'inconnu est nécessaire donc merci Abfab d'avoir ouvert le topic car c'est indispensable de parler que l'on soit d'accord ou pas par rapport à la particularité de notre sujet des branleurs que nous sommes.
2 choses vont découler de cette situation de confinement :
- il va y avoir plus de connexion et plus d'inscrit
- gay bi hetero trans et j'en passe vont chercher à faire du sexe virtuel car on ne pourra plus sortir
Donc il y aura de quoi faire pour la solidarité : rassurer les gens partager des moments de plaisir, du dialogue comme on le fait ici, se faire des amis avec qui j'en suis certain à la sortie de tout ça transformera bpc de gens.
Bonne branle solidaire à tous même avec ton voisin de palier Juda !
Ludickbi75 a écrit :Tout à fait d’accord avec le message initial.
En fait, pour une fois, le site en panne serait le bienvenu !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités