⚠️ Confinement coronavirus
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

branlepipi

Re: ⚠️ Confinement coronavirus

par branlepipi » Lun 16 Mar 2020 14:04

Amigo, je n'aurais pas dit mieux.

juda

par juda » Lun 16 Mar 2020 14:07

Amigo a écrit :
branlepipi a écrit :Les mecs, svp, arrêtez de vous prendre la tête, ce site c'est avant tout de la convivialité non?
Je pense que l'on connaît tous les risques de ce putain de corona virus.
Peut - être était t'il utile de faire une piqûre de rappel ( sans mauvais jeu de mots), peut-être non, quelle importance?
Continuons à dial, à nous faire du bien seul ou virtuellement, en attendant de pouvoir masturber et sucer en réel.

La divergence d'opinion est essentielle en démocratie et surtout l'opportunité de partager notre sentiment face l'inconnu est nécessaire donc merci Abfab d'avoir ouvert le topic car c'est indispensable de parler que l'on soit d'accord ou pas par rapport à la particularité de notre sujet des branleurs que nous sommes.
2 choses vont découler de cette situation de confinement :
- il va y avoir plus de connexion et plus d'inscrit
- gay bi hetero trans et j'en passe vont chercher à faire du sexe virtuel car on ne pourra plus sortir

Donc il y aura de quoi faire pour la solidarité : rassurer les gens partager des moments de plaisir, du dialogue comme on le fait ici, se faire des amis avec qui j'en suis certain à la sortie de tout ça transformera bpc de gens.
Bonne branle solidaire à tous même avec ton voisin de palier Juda ! :P

Je ne parlais pas de faire une branle avec lui quand je disais "coups de main". LOL. Même si ça ne me gênerai pas. :D

Ludickbi75

par Ludickbi75 » Lun 16 Mar 2020 15:12

Tout à fait d’accord avec le message initial.
En fait, pour une fois, le site en panne serait le bienvenu !

kero

par kero » Lun 16 Mar 2020 23:17

Tout à fait d'accord. Y a encore 1 ou 2 jours, je voyais des annonces ou des apéros de gars qui cherchaient des branles réelles... Mais putain restez chez vous !! Votre branle entre potes peut bien attendre quelques semaines !!...

Daron

par Daron » Mer 18 Mar 2020 06:37

Arrêtez...qui vous dit que ces sites vous pas manquer de fréquentation...cela ne sert. Adrien et même cela est impossible de se voir...donc ..moins de consultations...ça se fait tout seul...keep calm and watch netflix ! A dans 15 jrs ...

Daron

par Daron » Mer 18 Mar 2020 07:17

Ludickbi75 a écrit :Tout à fait d’accord avec le message initial.
En fait, pour une fois, le site en panne serait le bienvenu !

La responsabilité individuelle serait la bienvenue..... Mais oui...un message avec site en pause pourrait être efficace

kero

par kero » Mer 18 Mar 2020 09:51

Bah, après le site peut quand même servir pour tchater, branle tel, branle cam, dial... autre chose que du réel quoi.
Perso c'est pas mon kiff, mais si c'est celui de certains, pas de raison de mettre le site en stand by :)

slipapoche

par slipapoche » Mer 18 Mar 2020 12:34

Pour rendre ce confinement obligatoire moins contraignant , autant le pratiquer entièrement nu !
Rien de tel que la nudité intégrale pour toutes les activités d'intérieur , surtout les plus ennuyeuses
Se toucher la queue de temps à autres rend le repassage plus motivant et bander n'est pas gênant
L'avantage d'être tout nu est de pouvoir se toucher le sexe et le cul à tout moment et de faire durer
le plaisir !

Dontcare

par Dontcare » Ven 27 Mar 2020 11:37

@slipapoche, tu sais vivre !!!!