J’ai participé à des soirées paris jack, certains points négatifs exposés par @wankingislife sont véridiques. J’en ai même déjà parlé personnellement aux organisateurs, qui m’ont envoyé boulé. J’ai donc pris la décision de plus y aller (de toute façon on m’a bloquée

Ce mec vous expose des dysfonctionnements dans vos soirées ( tout en vous reconnaissant avoir apprécié ces soirées) mais c’est plutôt vous qui semblez agressifs et dérangés. Parce que si j’ai bien compris, ce mec vous a démontré qu’il a pu participer à vos soirées sans s’inscrire et en a parlé en toute transparence.
J’ai senti aucune animosité dans ses commentaires (peut-être dans le dernier, mais bon au vu de vos réponses…) par contre vous…
Il ne fait que donner son avis, avertir et informer ceux qui ne connaissent pas ces soirées afin qu’ils sachent parfaitement comment cela se passe…mais cela semble énormément vous déranger, pourtant vous avez confirmé implicitement certains de ces points. Mais vous n’avez cessé de lui faire comprendre de la fermer parce qu’il racontait des conneries ?
Pouvez vous nous expliquer sur quels points il ment? Enfin plutôt, sur quels points nous mentons?
J’aimerai bien savoir ce que vous allez trouver contre moi et me reprocher cette fois mdr
Petite précision: mon intervention n’avait pour but de démontrer que certains commentaires exposés et réfutés par les organisateurs ont une part de vérité. Je ne peux que répéter ce qui a déjà été dis et vous inviter à vous faire votre propre opinion.
Je n’interviendrai plus sur ce sujet, peu importe les réponses apportées.