La chose la plus inavouable avec votre queue
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

forboy77

Re: La chose la plus inavouable avec votre queue

par forboy77 » Dim 4 Fév 2018 16:20

quand j'étais jeune et que je dormais seul, je sortais nu dans le jardin du pavillon pour aller me frotter partout, j'adorais quand il avait plu et que la terre était bien humide pour y enfoncer ma queue comme si je baisais la terre. un matin il y avait des traces dans le jardin et mon père m'a demandé si j'étais sorti, bien sûr j'ai nié ! :(

kero

par kero » Dim 11 Fév 2018 09:35

Bien fun et kiffant ce sujet !! :)
Pas vraiment de trucs inavouables... Ado, je bronzais souvent à poil dans le jardin de mes parents quand ils étaient pas là et ça m'excitait tellement que je finissais toujours par me branler en jutant dans l'herbe, à genou derrière le transat pour pas que les voisins voient mais ils pouvaient voir quand même c'était trop bon.

Sinon j'ai déjà fait des glaçons avec mon sperme mais j'ai jamais osé les mettre dans les verres de mes invités à leur insu lol

Ou bourré, dans les wc d'un bar j'ai pissé dans le récipient du balai à chiotte au lieu de la cuvette :D

EROE

par EROE » Jeu 15 Fév 2018 21:15

pour moi, c'est de me branler dans le lit d'un pote et d'en foutre plein ces draps...

Marcus77

par Marcus77 » Dim 17 Juin 2018 13:59

Je me suis branlé deux fois étant ado à 13 ans avec mon père dans son lit.

loicx

par loicx » Ven 22 Juin 2018 05:04

en mp si vous voulez

Gtrallet

par Gtrallet » Lun 2 Juil 2018 05:06

Je me suis branlé plusieurs fois au boulot, j'attendais que tous les collègues partent pour lancer la cam de l'ordi du boulot, me mettre debout et sortir l'engin.
Sauf que je pense m'être fait gaulé 2 fois.
La 1re fois par un mec du ménage que j'ai surpris en train de me mater derrière la porte vitrée... J'ai tout remballé évidemment.
La 2e fois par un collègue que je croyais parti. Je le vois arriver et je me rassois direct... Mais ma réaction n'était pas celle d'un garçon sage qui bosse...
Ca s'est passé il y a des années, je ne fais plus de cam au boulot (on apprend de ses erreurs) mais chaque fois que je le croise dans les couloirs, je me dis toujours qu'il doit me prendre pour un gros queutard...

Accrobranle64

par Accrobranle64 » Lun 3 Sep 2018 15:38

Je pense avoir déjà fait tout et n'importe quoi avec ma queue, et n'importe où aussi d'ailleurs !
Je truc bien excitant est de m'être branlé dans les sous-vetements d'une amie qui m'avait laissé ses clefs en son absence pour arroser les plantes.
Je n'ai pas pu m'empecher d'aller fouiller dans sa commode, j'y ai trouvé de tres jolis sous-vetements (string et culottes sexy) et un petit vibromasseur bien caché au fond du tiroir. Ça m'a bien excité, je me suis branlé sur son lit dans ses sous-vetements en pensant à elle, en reniflant le vibro. J'ai fait ça plusieurs jours.
Finalement, j'ai beaucoup arrosé de mouchoirs, très peu les plantes.

Skanda

par Skanda » Lun 3 Sep 2018 19:49

AccroBranle64 a écrit :Je pense avoir déjà fait tout et n'importe quoi avec ma queue, et n'importe où aussi d'ailleurs !
Je truc bien excitant est de m'être branlé dans les sous-vetements d'une amie qui m'avait laissé ses clefs en son absence pour arroser les plantes.
Je n'ai pas pu m'empecher d'aller fouiller dans sa commode, j'y ai trouvé de tres jolis sous-vetements (string et culottes sexy) et un petit vibromasseur bien caché au fond du tiroir. Ça m'a bien excité, je me suis branlé sur son lit dans ses sous-vetements en pensant à elle, en reniflant le vibro. J'ai fait ça plusieurs jours.
Finalement, j'ai beaucoup arrosé de mouchoirs, très peu les plantes.

J'ai eu la chance de pouvoir faire la même chose à quelques reprises. C'est très excitant.