Page 1 sur 6
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 11:13
par themabi
Billet excellent, bravo: paroles saintes, comme on dirait. Il faut seulement espérer que les "hyper-virils-machos" de ce site (bien décrits dans le texte) le liront
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 11:26
par xbranle
Complétement de l'avis de simili 750 !
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 12:03
par jhb95
Assez d'accord avec toi simili750. Une certaine forme d'homophobie, même si le terme n'est pas tout à fait exact car vraiment fort, se devine parfois dans certaines annonces ou même certains propos, chose étonnante sur un site de rencontre (sexuelle) entre hommes. Effectivement comme tu le dis, il faut savoir différencier orientation sexuelle et pratiques sexuelles. Tous les gays ne pratiquent pas la sodomie alors que certains bi, oui. Faire le lien entre les deux est une erreur.
Par ailleurs, tu pointes autre chose d'intéressant: beaucoup sur ce site se disent hetero mais ont envie de prendre du plaisir sexuel en compagnie ou avec une personne du même sexe. C'est assez perturbant pour moi aussi. J'ai rarement croisé des mecs homosexuels recherchant des nanas pour se branler avec elles ou bien les doigter. D'autant que le terme de branle est souvent mal utilisé sur ce site: la masturbation, c'est se faire du bien tout seul. Par définition, masturber quelqu'un d'autre que soi-même est un non-sens. La "masturbation mutuelle" est plutôt un échange de caresses sexuelles. Donc on pourrait penser que sur ce site, il n'y a que des mecs qui recherchent d'autres mecs pour se satisfaire sexuellement, certains l'assument et se disent bi ou gay, et d'autres jouent sur les mots pour probablement se rassurer.
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 12:30
par clement92800
C'est fort bien exprimé. Merci pour ça.
J'ai aussi un ressenti sur le jeunisme exhacerbé de certaines annonces. Y'a aussi des quadras fréquentables juste pour une branle. Faudra que j'écrive quelque chose à ce sujet.
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 12:33
par rugbypote
Merci @simili750 @jhb95 En fait j'ai toujours pensé que s’abonner ici et de se déclarer hétéro était un peu étrange, une espèce de rassurement pour les mecs que "j'aime la bite mais je ne suis pas bi". Ceux qui demandent "la discrétion" souvent ne sont pas à l'aise quand on se rencontre... je comprends la phobie... mais c'est dommage parce que le but c'est de passer un bon moment ensemble. Donc mecs- relax! On n'a qu'une vie!
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 15:02
par Neobi
Salut. Merci les gars pour vos messages et cette parole enfin libérée. ..je suis aussi très intrigué par tous ces heteros amateurs de queues. ..et en tant que quadra fréquentable ,je crois, je soutiens déjà clément 92800 pour son futur combat; -)
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 15:59
par xbranle
Neobi a écrit :Salut. Merci les gars pour vos messages et cette parole enfin libérée. ..je suis aussi très intrigué par tous ces heteros amateurs de queues. ..et en tant que quadra fréquentable ,je crois, je soutiens déjà clément 92800 pour son futur combat; -)
Très étonné aussi par le nombre croissant de mec hétéro sur ce site ! bi zarre
Re: Les gays, toutes des chiennes efféminées ?
Posté : Sam 1 Oct 2016 16:13
par abfab44
Bien dit !!