Aidez mon ami à revenir en France
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

MINO1979

Aidez mon ami à revenir en France

par MINO1979 » Mer 8 Aoû 2018 03:45

Bonjour à tous,
Mon ami est parti en Tchétchénie en urgence pour le décès de sa grand-mère et il est bloqué là-bas sans possibilité de revenir par manque d'argent. Je peux l'aider que partiellement à payer son billet d'avion de retour. C'est pour cela que je sollicite votre générosité afin de réunir la totalité de la somme soit environ 300€. J'ai crée une cagnotte Paypal pour cela : paypal.me/pools/c/86Oaq6pCZb
Merci d'avance à tous

chris90026

Re: Aidez mon ami à revenir en France

par chris90026 » Mer 8 Aoû 2018 21:59

Moi idem j aurais aide si il avait entre 29 et 33 ans

jerem37

Re: Aidez mon ami à revenir en France

par jerem37 » Mer 8 Aoû 2018 23:16

/!\ ATTENTION ! /!\ Ne pas tenir compte de la demande du l'utilisateur de ce post ! En effet, déjà était confronté a ce genre de cas, en réalité, l'ami en question n'existe pas. Celà s'appel le phishing. Le but consiste a demander aux gens " d'aider " un ami " bloqué " a l'étranger, en envoyant de l'argent. En réalité, l'ami ne rentrera pas a france, vu qu'il n'existe pas, donc l'auteur se mettra l'argent directement dans ca poche. Cette pratique est très utiliser par les africains et les tchetcheniens, pour se faire de l'argent gratuitement, en arnaquant un maximum de personnes, mais en profite également pour pirater les comptes des personnes ayant participer a cette " générositer ". Il est donc très IMPÉRATIF de ne pas RÉPONDRE a ce genre de demandes, de SIGNALER la personne, de BLOQUER la personne et de PRÉVENIR un maximum de personne de ne SURTOUT PAS ACCEPTER ce genre de propositions, c'est de l'ARNAQUE !!