Tomber sous le charme de ses clients!
Pour parler de tout et de rien dans la bonne humeur !
Modérateurs : damien, damien, damien

Sillas59650

Tomber sous le charme de ses clients!

par Sillas59650 » Ven 10 Fév 2023 21:18

Hier il m'est arrivé un truc de fou.
    Pour faire simple je suis bi, en couple hétéro, j'aime ma femme, mais je kiffe pomper ou me prendre une bonne queue lorsque je suis avec un homme.
    Je travaille dans un bar resto.
    Et hier après-midi, j'ai servis un client métissé, comme je les aime.
    Il a pris un whiskey, et nous avons conversé toute l'après-midi.
    Ce mec en plus de bien parlé et un super beau gosse, avec des yeux de fou, et sûrement un corps de rêve.
    Je suis grave tomber sous son charme.
    Mais sur mon lieu de travail, je m'interdit toute relation, sûrement du à ma conscience professionnelle.
    Je kifferai perso l'avoir à mes côtés juste pour une heure, une nuit...

Perchonan

Re: Tomber sous le charme de ses clients!

par Perchonan » Lun 13 Fév 2023 16:22

Sillas59650 a écrit :
      Hier il m'est arrivé un truc de fou.
      Pour faire simple je suis bi, en couple hétéro, j'aime ma femme, mais je kiffe pomper ou me prendre une bonne queue lorsque je suis avec un homme.
      Je travaille dans un bar resto.
      Et hier après-midi, j'ai servis un client métissé, comme je les aime.
      Il a pris un whiskey, et nous avons conversé toute l'après-midi.
      Ce mec en plus de bien parlé et un super beau gosse, avec des yeux de fou, et sûrement un corps de rêve.
      Je suis grave tomber sous son charme.
      Mais sur mon lieu de travail, je m'interdit toute relation, sûrement du à ma conscience professionnelle.
      Je kifferai perso l'avoir à mes côtés juste pour une heure, une nuit...

Tu as eu tort de ne pas lui donner ton téléphone ! C'est vraiment dommage.

heterofun

par heterofun » Lun 13 Fév 2023 17:58

En tant que plombier de nombreuses femmes m'ont faites rêver... et certains hommes avec qui j'aurai bien voulu qu'il se passe des choses. Je suis toujours dans l'attente qu'une ou un client me drague... c'est un fantasme permanent presque comme une épée de Damoclès hahaha. Je rêve du jour ou ça viendra.

Heteroscred

par Heteroscred » Mar 14 Fév 2023 06:26

Je suis agent immobilier et ce n'est pas rare d'être séduit pendant les visites...estimations...par les propriétaires eux mêmes..les clientes..ou même la fille d'un propriétaire l'accueillent a oilp....il s'est passé ce qui devait se passer :)

titmec69

par titmec69 » Mar 14 Fév 2023 13:40

J'suis vendeur dans une boutique matériel "beaux-arts" et j'tombe "amoureux" quasi tous les jours, de clients et clientes.. Malheureusement, je n'ai jamais été ouvertement dragué... En même temps, pas sûr que je le remarquerais, timide comme je suis

Mcf35

par Mcf35 » Mar 14 Fév 2023 16:37

Je bosse dans les assurances et je kifferais tomber sur des personnes qui suggèreraient de faire plus que signer ;-)… a bon entendeur …

Cockspoilus

par Cockspoilus » Mar 14 Fév 2023 21:43

Moi, j'ai été dragué par un plombier qui est venu chez-moi pendant le covid pour changer un robinet. Il rentre chez-moi et je vois que c'est un grand mec, assez baraqué, barbu, qui devait avoir 35 ans max. Tout de suite, il enlève son masque pour me montrer son visage et je vois qu'il est assez beau. Je suis marié avec enfants mais j'apprécie le corps d'un bel homme quand-même. Je lui explique le problème et lui montre le robinet dans ma petite toilette. Il rentre dedans avec moi. Il s'est baissé pour couper l'eau et en se baissant il frôle ma bite avec son coude et le garde en place pendant au moins 10 secondes. Il le répète et cette fois-ci il sent que je suis devenu dur et il m'a regardé droit dans les yeux. Quand il s'est levé j'ai placé ma main sur son sexe qui aussi est devenu dur. Il m'embrasse légèrement puis il a sorti sa grosse bite poilue. J'ai sorti la mienne et nous avons commencé à se sucer, moi en premier et puis lui. C'était très excitant. Il va de soi que je lui ai donné un grand pourboire.

On se revoit de temps en temps quand j'ai besoin d'un plombier, on rigole, on prend une bière et on sort nos bites.