Bloquer les pubs Discord
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

Restroom75

Re: Bloquer les pubs Discord

par Restroom75 » Dim 27 Aoû 2017 15:37

Oui c'est insupportable. Y a-t-il un modérateur sur ce site? Merci de bloquer les pubs.

marcvincent70

par marcvincent70 » Dim 27 Aoû 2017 16:50

Au lieu de squatter BEP et de faire le tapin, les gars de Discord pourraient au moins faire un don à BEP. D'autant que ce sont des bouffons sur leur site. Merci à BEP de dégager ces parasites...

balmoloch

par balmoloch » Dim 27 Aoû 2017 20:13

Idem: J'en ai marre de lire leurs conneries. Mais l'admin semble un peu en vacances en ce moment :(

radex941

par radex941 » Lun 28 Aoû 2017 09:56

Tout à fait d'accord, marre de ces pubs tapineuses...NOUS NE SOMMES PAS CLIENTS !!

balmoloch

par balmoloch » Dim 1 Oct 2017 10:10

uddd a écrit :@Balmoloch :
A partir du moment où on ne paie pas et que le site est gratuit, je crois qu'on n'a pas à se plaindre de la disponibilité -ou non- de l'équipe d'administration.
Néanmoins, on conserve la possibilité de faire des remarques d'améliorations -puisqu'elles sont demandées explicitement. Mais pas se plaindre sur la disponibilité. Elles seront appliquées -ou non- dès qu'ils jugeront utiles de prendre une décision.

A part peut être le smiley "triste", je ne me suis pas plaint de la non disponibilité de l'admin hein.
J'ai juste exprimé en avoir marre de voir ces pubs, et indiqué que l'admin semblait absent. Et les spamdiscord continuent encore, malheureusement...

Une bonne idée d'amélioration à mes yeux serait: lorsque l'on bloque un profil, optionnellement tout le "contenu" que le profil publie sur le site, disparait aux yeux de celui qui bloque. Avec ce genre de bloquages, finies les pubs discord reloues.