billyzekid a écrit :la localisation n'est pas bonne. mon profil est localisé en belgique, région d'antwerpen , alors que je suis en france dans le nord
balmoloch a écrit :J'ai recu une "notification" comme quoi quelqu'un avait commenté ma photo.
Dans la notif, il y a deux champs de cliquables: le premier concernant l'auteur du commentaire, et le deuxième sur le mot "photo".
-> Le lien associé au mot "photo" ne renvoie pas sur la photo commentée, c'est dommage. Je ne sais pas si c'est le comportement attendu ou si c'est un bug, mais je le signale quand même
uddd a écrit :Je viens de re-tester, et le bug est toujours là. Pas de réaction en cliquant sur la petite enveloppe : j'étais sur la page d'accueil, je reste sur la page d'accueil. :/
Petit truc (très con) mais il y a une faute d'orthographe : "pilosité" ne prend pas de "e" finalSur les descriptifs des profils des gens. Ca me saute aux oeils à chaque fois.
Et merci pour les autres correc ! Tu as abattu un taf de dingue. Dès que j'ai les moyens, je te filerai un petit soutien. Ou si tu préfères avoir un soutien autre, plus "technique" du genre report de bug, tentative de reproduction du bug, etc. Ou je ne sais quoi. Si ça peut aider...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités