fredtres a écrit :Ça va les mecs ça arrive , ça va pas non plus vous faire passer à côté d’une branlette ! Petit rappel ce site est gratos, sans abonnement et sans restrictions de contenus. Donc on patiente un peu et puis si ça fonctionne pas ben on passe à autre chose et on revient plus tard. A l’ère de l’immédiateté, un peu de décélération ça va pas vous entamer les couilles
noeud_coulant a écrit :fredtres a écrit :Ça va les mecs ça arrive , ça va pas non plus vous faire passer à côté d’une branlette ! Petit rappel ce site est gratos, sans abonnement et sans restrictions de contenus. Donc on patiente un peu et puis si ça fonctionne pas ben on passe à autre chose et on revient plus tard. A l’ère de l’immédiateté, un peu de décélération ça va pas vous entamer les couilles
je pose juste la question si c'est moi ou si ca arrive à vous tous..histoire de regler le truc de mon coté ou non..
après, que le site soit payant ou non, ca ne doit pas empecher à ce qu'il fonctionne correctement non?
je comprends les modérateurs qui n'ont certainement pas que ça à faire, surtout s'ils ne sont pas payés, mais j'ai du passer des heures sur le site pour faire un truc que j'aurais pu faire en 2 min si ça ne bugait pas.
voila pourquoi je me suis juste permis de poser la question si c'était le site ou ma connection qui bugait..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités