Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

admin

Re: Maintenance en cours -- ETAT AVANCEMENT NOUVELLE VERSION

par admin » Lun 11 Avr 2016 12:45

uddd a écrit :Je te rejoins Pepitooo. Un truc de mâle, bleu quoi ^^ Nan mais j'aime pas le rose, j'y peux rien ^^

On reprendra les couleurs originales :)

admin

par admin » Lun 11 Avr 2016 13:32

Yuu_west a écrit :Bravo et merci pour le gros travail de mise à jour :)

Si je peux apporter quelques suggestions (mais elles n'engagent que moi) :
Je pensais à des rubriques qui ne seraient pas uniquement centrées sur la mise en relation (histoire de favoriser la convivialité. Les débuts de conversations sont parfois, heu, laborieux) :
- les groupes d'intérêt ;
- les sondages ;
- la possibilité de créer plusieurs albums avec posts de pics d'internet (pour varier le côté mur-ma-bite) avec moyen de préciser la provenance (pour distinguer les tofs perso des autres). Pas mal de bons dials commencent grâce à une bonne sélection.
- La possibilité de liker un commentaire.
- La possibilité de liker personnellement les tofs. C'est plus cool de recevoir une notification "Revy a aimé votre photo 1456456" que de gagner des étoiles sans s'en rendre compte et sans savoir d'où ça vient. L'une des faiblesses de l'ancienne version venait peut-être d'un manque d'options pour les retours (hors commentaires).

Après, tout dépend de la (nouvelle) philosophie du site : simple outil de mise en relation ou plus large, espace de la communauté des branleurs ?

Bah, dans tous les cas, tous mes encouragements pour la suite !

Ah, s'il y a une option pour changer son pseudo, je suis bien preneur (j'ai bricolé le mien à l'arrache. Pas terrible :D )

- Pour les groupes d'intérêt "a la Facebook", c'est notre regret, mais très difficile a mettre en place. Vu la complexité, nous pourrons faire developper ce mod par le futur par une entreprise externe. Cela pourra être mis en place uniquement par un système de don pour financer la chose.

- Les sondages : ok !!

- Les albums: prévu :)

- lIker un commentaire : Je note, pour le futur , pas difficile a mettre en place :)

- liker une tof plutôt qu'un système d'étoiles.... > ok :)

nash

par nash » Lun 11 Avr 2016 20:23

- Un chat avec des salons où il y aurait la possibilité de mettre sa webcam. (comme malemotion à l'époque pour ceux qui ont connu leur chat webcam)
- Chat à plusieurs.
- Corriger le lecteur vidéo qui ne fonctionnait pas très bien sur l'ancienne version (si ce n'est pas déjà fait :D)

justme69

par justme69 » Lun 11 Avr 2016 21:59

Merci de redonner vie à BEP, l'accès au site me manquait terriblement! :roll:
Pour mes suggestions:
- un système de sondage, avec des cases à cocher, pouvant être créer par n'importe quel utilisateurs. Cela permet de donner son opinion sur un sujet précis.
- un système de "match", un peu au style Tinder, qui permet de faire défiler plusieurs profils rapidement et sélectionner le profil qui nous intéresse le plus (photos, description, centres d'intérêts, orientation sexuelle, recherches...). Une discussion s'ouvrirais automatiquement si l'autre individu à également sélectionné votre profil.

J'espère que j'ai été assez précis, et que ces idées pourront être ajoutées! :D

admin

par admin » Mar 12 Avr 2016 18:07

Merci Nash & Justme69 :)

- Pour le système de matchmaking il va être déployé sur une première ébauche avant d'être développé en profondeur avec toutes les options :)
- Le chat webcam sera possible :)
- Système de sondage... possible :)

Bilan des avancées du jour

- Nous continuons de travailler sur la zone des apéros branles. Nous avons ajouté avec de nouvelles options :
>>> Organiser des apéro branle sur skype ou sur le chat webcam du site
>>> Demander aux invités d'apporter quelque chose (c'est normal après tout ;) )
Cliquez sur l'image pour voir plus de détails...
aperos.jpg
aperos.jpg (58.34 Kio) Vu 3004 fois

- Nous travaillons toujours sur lesystème de localisation , cela met plus de temps que prévu mais c'est ce système qui est couplé à la recherche de profils ( département, ville ou "a proximité") et d'apéros branles.
Nous avons donc dû intégrer des départements ainsi que les coordonnées géographiques (latitudes et longitudes) des villes pour permettre une selection sur un certain rayon en km. C'est chose assez ardue et nécessité hélas plus de temps que prévu :)

cho38590

par cho38590 » Mer 13 Avr 2016 15:38

admin a écrit :Bonjour à tous,

Nous avons finalement pû avoir le temps et surtout trouver les moyens nécessaires pour partir sur une nouvelle monture et de nouvelles spécifications à BEP.

Le site est actuellement hors ligne et reviendra dans les jours qui viennent, nous sommes dans l'obligation de fermer les accès pour pouvoir travailler dessus.

Cette mise à jour permettra surtout d'éradiquer les bugs rencontrés pour certains, et les problèmes d'hébergement (le serveur ne suffisait plus).

- Design adapté aux mobiles/tablettes.
- Nouveau système de messagerie privée.
- Hébergement plus puissant.

Pour le reste, nous apporterons des modifications et de nouvelles options petit à petit, suivant vos demandes.

Merci à Alban, Thyl et Laurent pour leurs dons.
sa commence a etre lonnnnnng

Seb75011

par Seb75011 » Mer 13 Avr 2016 18:41

Bonjour et merci pour votre travail.
Nous sommes rassurés d'avoir des réponses personnalisées et un état de l'avancée de la maintenance: le site n'est pas abandonné ce que nous avions pu craindre.
Je voudrais également rendre hommage à Max qui, en un temps record, nous avait proposé une solution alternative et je remarque que certaines proposition du "new BEP" correspondent à des options qu'offrait Max.
En voila une de plus, bien pratique: serait-il possible d'avoir, quelle que soit la page que l'on consulte un visuel sur nos "amis" en ligne (visualisation permanente de leur avatar dans un "coin" de l'écran), sans avoir à maintenir un onglet dédié (à actualiser régulièrement) ou à contrôler la liste des connectés sur le chat. :?:
A bientôt.

Fredrens2

par Fredrens2 » Mer 13 Avr 2016 21:32

Le rose pas génial.
Y aura t il toujours les annonces?