uddd a écrit :Je te rejoins Pepitooo. Un truc de mâle, bleu quoi ^^ Nan mais j'aime pas le rose, j'y peux rien ^^
On reprendra les couleurs originales

uddd a écrit :Je te rejoins Pepitooo. Un truc de mâle, bleu quoi ^^ Nan mais j'aime pas le rose, j'y peux rien ^^
Yuu_west a écrit :Bravo et merci pour le gros travail de mise à jour
Si je peux apporter quelques suggestions (mais elles n'engagent que moi) :
Je pensais à des rubriques qui ne seraient pas uniquement centrées sur la mise en relation (histoire de favoriser la convivialité. Les débuts de conversations sont parfois, heu, laborieux) :
- les groupes d'intérêt ;
- les sondages ;
- la possibilité de créer plusieurs albums avec posts de pics d'internet (pour varier le côté mur-ma-bite) avec moyen de préciser la provenance (pour distinguer les tofs perso des autres). Pas mal de bons dials commencent grâce à une bonne sélection.
- La possibilité de liker un commentaire.
- La possibilité de liker personnellement les tofs. C'est plus cool de recevoir une notification "Revy a aimé votre photo 1456456" que de gagner des étoiles sans s'en rendre compte et sans savoir d'où ça vient. L'une des faiblesses de l'ancienne version venait peut-être d'un manque d'options pour les retours (hors commentaires).
Après, tout dépend de la (nouvelle) philosophie du site : simple outil de mise en relation ou plus large, espace de la communauté des branleurs ?
Bah, dans tous les cas, tous mes encouragements pour la suite !
Ah, s'il y a une option pour changer son pseudo, je suis bien preneur (j'ai bricolé le mien à l'arrache. Pas terrible)
sa commence a etre lonnnnnngadmin a écrit :Bonjour à tous,
Nous avons finalement pû avoir le temps et surtout trouver les moyens nécessaires pour partir sur une nouvelle monture et de nouvelles spécifications à BEP.
Le site est actuellement hors ligne et reviendra dans les jours qui viennent, nous sommes dans l'obligation de fermer les accès pour pouvoir travailler dessus.
Cette mise à jour permettra surtout d'éradiquer les bugs rencontrés pour certains, et les problèmes d'hébergement (le serveur ne suffisait plus).
- Design adapté aux mobiles/tablettes.
- Nouveau système de messagerie privée.
- Hébergement plus puissant.
Pour le reste, nous apporterons des modifications et de nouvelles options petit à petit, suivant vos demandes.
Merci à Alban, Thyl et Laurent pour leurs dons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités