REPORTER DES BUGS
Votre avis et vos requêtes pour les évolutions futures.
Modérateurs : damien, damien, damien

kero

Re: REPORTER DES BUGS

par kero » Lun 4 Juin 2018 08:59

Le site a été down tout le week-end puis de nouveau dispo ce matin.
Qu'est-ce qui fait que ça arrive? Pourquoi ce n'est pas remis en ligne plus tôt? J'imagine qu'il n'y avait personne de dispo côté admin pour le remettre en ligne ce week-end (C'est fait de façon bénévole après tout).
Ce n'est pas une critique c'est juste pour savoir par curiosité, pour comprendre pourquoi le site saute de temps à autre et pourquoi ce n'est pas réglé tout de suite.
Si un admin passe, merci de votre réponse et merci pour ce super site :)

Francescobrun

par Francescobrun » Lun 25 Juin 2018 17:44

Pourquoi ne puis je pas me connecter en direct sur le visiochat avec mon IPad? Cela m indique que mon mot de passe est incorrect...
Merci
Francescobrun

nourscaen

par nourscaen » Dim 8 Juil 2018 17:22

Image

Impossible d'accéder à la visio, j'ai pourtant fermé tous les programmes en dehors de Chrome...

themabi

par themabi » Mar 24 Juil 2018 21:13

Bonjour,
la plupart des fois que je veux répondre à une discussion dans une communauté (donc réponse à un sujet déjà ouvert) je n'y arrive pas: je tape ma réponse, j'envoie, mais quand je reviens ensuite sur la page je vois qu'elle n'est pas publiée...

ptitbranleur

par ptitbranleur » Jeu 26 Juil 2018 13:47

Pourquoi quand on blocke un contact, il a toujours accès à notre profil? Cela bloque juste la réception des messages. Pk n’est-il pas blocké complètement ?

P.S.: Pensons à faire des dons pour aider et souvenir l’administrateur.

Tsolme

par Tsolme » Ven 27 Juil 2018 11:39

Problème sur le module "potes connectés" (j'ai souvent le compteur qui indique un chiffre et pourtant, personne n'est connecté).
J'ai mis une capture d'écran en pièce-jointe, mais je n'arrive pas à la visualiser en cliquant sur "Aperçu" avant d'envoyer mon msg sur ce forum... (peut-être un 2° bug en plus du bug des potes connectés ?).

ysexy

par ysexy » Lun 30 Juil 2018 08:17

Bonjour,
Je ne peux plus envoyer de messages, on me demande d'en supprimer, sauf plus que aucun de mes messages n'apparait... la colonne est en noir...
Merci de votre aide.