A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Lucasdu34

Re: A quel age avez-vous éjaculé pour la première fois ?

par Lucasdu34 » Dim 5 Nov 2017 12:21

à 15 ans pour moi.

PPik

par PPik » Mer 8 Nov 2017 20:08

Cette sensation de la première montée de sperme que tu racontes si bien, je l'ai eu à 11 ans avec un pote de 6ème. La première goutte a été objet d'inquiétude pour nous aussi, mais ensuite nous nous sommes branlé et sucé avec d'autant plus de frénésie...
Tu en es où toi de ces joies masturbatoires ?
Moi, je suis redevenu presque exclusivement hétéro mais j'avoue que de temps à autres l'envie d'une belle queue me taraude.

Bonne soirée à toi,

pascal

Max8589

par Max8589 » Mer 8 Nov 2017 21:31

Salut moi vers 13 ans chez moi dans mon lit
C'est un pote qui m'en avait parlé il m'avait dit qu'il avait essayé et que c'était trop bon

Cool_Doctor_75

par Cool_Doctor_75 » Jeu 9 Nov 2017 15:49

potedebranle75 a écrit :ceux qui disent éjaculer à 10 ou 11 ans, c est quand même très tôt, vous aviez une avancée de puberté ? comment avez vous découvert ? tout seul ? ou on vous sa montré ?

oué ya des mythos partout ! lol :lol:

Cool_Doctor_75

par Cool_Doctor_75 » Jeu 9 Nov 2017 15:51

Nicolas a écrit :Bonjour . On me l'a fait découvrir vers 8ans avec mes coussin m :lol: ais juste une douleur de fin et j ai ejacule vers 12ans un pote m'a branle au picoirs en secouant mes bourses je l ai branle aussi on a éjaculer ensemble et il m'a succès trop bon on mesurait nos bitte en cours ça nous avait bien chauffé avant.. . .

j'ai rien compris ! loool :roll:

kyudo

par kyudo » Jeu 9 Nov 2017 17:44

Cool_Doctor_75 a écrit :
potedebranle75 a écrit :ceux qui disent éjaculer à 10 ou 11 ans, c est quand même très tôt, vous aviez une avancée de puberté ? comment avez vous découvert ? tout seul ? ou on vous sa montré ?

oué ya des mythos partout ! lol :lol:

Pourquoi? J'ai du commencer à me branler vers 11 ans, et j'ai joui plein plein de fois à 11/ 12 ans sans sperme. Ma première éjaculation avec sperme était à 13 ans.

XTEST

par XTEST » Ven 10 Nov 2017 10:50

Dès le CE2, un copain de table à la cantine nous racontait que sa soeur un peu plus grande, lui avait expliqué comment " faire sortir le sperme en réalisant 100 vas et viens du prépuce sur le gland."
J'essayais en rentrant chez moi en comptant bien jusqu'à 100. Mais rien.
Le lendemain, il m'a expliqué qu'il fallait le faire très vite pour que ça marche.
Alors, à 9 ans, à genoux dans ma chambre presqu'avec le cartable encore sur les epaules, j'ai eu mon premier orgasme. ( sec )
j'y ai vite pris goût seul ou avec mon cousin plus jeune que moi. Vers 12 ans ensuite, je sentais une "humidité" après avoir jouis. juste un peu de mouille. et un jour, sur le lit de mes parents absents, devant l'armoire à glace, j'ai vu une goutte blanche se présenter juste à la sortie du gland.
Je me revoie, bouche bée devant le miroir et un peu en panique. je savais juste que c'était blanc, mais je ne savais pas la consistance, la quantité, et encore moins l'odeur ou le goût.
Puisque mon cousin voulait toujours me branler, j'ai refusé car j'étais très gêné de "faire la goutte dans sa main", lui n'en était pas encore là.
alors on a arrêté de faire ça ensemble.
"La goutte" est devenue plus abondante puis s'est multipliée pour faire des coulées que j'essuyais ou que je dissimulais dans le trou d'une peluche... c'est vers 25 30 ans que je suis arrivé à faire mes plus grandes giclées. Et aujourd'hui, je suis assez fier de la générosité de mes couilles quand je jouis.
Depuis, je suis en couple avec mec, mais j'aime toujours me faire plaisir tout seul aussi.

PPik

par PPik » Ven 10 Nov 2017 20:43

Très tôt ? Je crois pour ma part avoir craché mes premiers jets vers 11ans ou 11 ans et demi...

radex941

par radex941 » Dim 19 Nov 2017 16:34

12/13 ans vestiaires piscine avec un pote de mon age