boy68 a écrit :Moi quand j'avais 11ans de retour du medecin il avait dit a ma mère que j'avais le prépuce légèrement serré. Je devais bien decalotter tous les jours mais comme sa me fessait un peu mal je ne l'ai pas écouté. Mon père me demandai tout les soir si je le fessait je disais bien sûr oui jusqu'au jour ou mon père ma demande de le faire devant lui. Je ne suis pas arrivé donc mon père me la fait en forçant et comme ça tout les soirs.
Asdekoeur a écrit :Je ne crois pas trop à cette histoire, c'est plutôt du fantasme, où alors le père était frapadingue car il pouvait se retrouver avec la justice pour inceste notoire.
branleur92 a écrit :Peut etre c est du fantasme mais y a des adultes (medecin infirmiere ou autre adulte qui ont decalotté des garçons je pense
[/quote]potedebranle75 a écrit :Salut mec,
J'ai presque la même expérience que toi : un pédiatre qui à partir de 11 a s'inquiétait de mon prépuce alors qu'il a d'ailleurs toujours plutôt été très large. Outre les tripotages pas le doc tous les 6 mois environ, il avait fini par inciter mon père à vérifier, comme s'il lui donnait la légitimité de me toucher, ce qui était très perturbant, mais aussi excitant j'avoue.
Jusqu'à quel âge ton papa a touché ton zizi tous les soirs ? il décalottait combien de temps ?
moi j'ai eu l'occasion d'en reparler à un médecin qui connait bien cette question et de lui avouer que mon père le faisait 1 fois par semaine disons, à peu près une 10e de décalotage pendant 2/3 minutes. Mais très très doucement et s'arrêtait net quand le zizi devenait tout raide.
Pour ce médecin qui est devenu d'ailleurs un ami, il est clair qu'en fait il me masturbait, consciemment ou pas
en forçant et comme ça tout les soirs.
biteabitedecalot a écrit :Un copain de mon père m'a fait voir en privé comment on décalotte, avec démonstration et exercices à faire chez soit. Une grosse bite bien bandée d'homme adulte, à l'air, décalottée à fond, devant deux autres copain aussi intéressés que moi. J'ai adoré le cours illustré sur le décalotage, c'était spectaculaire, je voulais faire pareil que lui, et j'y repense souvent quand je me branle.
fg54 a écrit :biteabitedecalot a écrit :Un copain de mon père m'a fait voir en privé comment on décalotte, avec démonstration et exercices à faire chez soit. Une grosse bite bien bandée d'homme adulte, à l'air, décalottée à fond, devant deux autres copain aussi intéressés que moi. J'ai adoré le cours illustré sur le décalotage, c'était spectaculaire, je voulais faire pareil que lui, et j'y repense souvent quand je me branle.
Ah génial, et vous avez pu avoir ce cours à quel âge ? Ça s'est passé où ? Comment ? Il vous a refait le cours qu'une seule fois? Il bandait? Raconte en détails s'il te plaît ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités