fab2ren a écrit :Idem quand je suis excite je pzrs tres vite. Ca me gene vachement d ailleurs j en suis complexe
Salut, je croie un mec normal gicle assez rapidement bien excité... suis pareil
fab2ren a écrit :Idem quand je suis excite je pzrs tres vite. Ca me gene vachement d ailleurs j en suis complexe
reilovi a écrit :C'est mon cas aussi je tiens pas longtemps la sauce vient trop vite. j'ai déçu pas mal de mecs avec ça.. Ils existent des techniques pour casser l'envie d'éjaculer je suis dubitatif ?
rugbypote a écrit :reilovi a écrit :C'est mon cas aussi je tiens pas longtemps la sauce vient trop vite. j'ai déçu pas mal de mecs avec ça.. Ils existent des techniques pour casser l'envie d'éjaculer je suis dubitatif ?
Oui... tout ce qui est edging... c'est à dire arriver au point de jouir et là tu t'arrêtes... et tu recommences. Mais il faut pratiquer.
En plus si tu peux trouver un coach de branle... un pote de branle, ça peut aider aussi.. il y a plusieurs discussions ici sur les coachs...
Moi je t'avoue que j'avais le même problème mais c'est beaucoup mieux...
Voici deux explications:
1) https://www.shytobuy.fr/retarder-lejacu ... iques.html
2) [i][i]Effectuer des exercices utiles du pénis
Il existe des exercices du pénis qui sont très utiles pour désensibiliser le pénis comme JELQING et EDGING. Le Jelqing n’est pas seulement une routine efficace d’exercice du pénis, mais aussi un excellent moyen de vaincre l’éjaculation prématurée. Le mouvement de traite utilisé dans Jelqing peut être utile pour rendre le pénis moins sensible à atteindre des orgasmes rapides.
La technique de l’edging, d’autre part, est un moyen efficace d’entrainer son esprit et son corps pour surmonter l’envie intense de l’éjaculation. L’Edging est une technique de masturbation avancée et peut être utilisé comme un moyen de surmonter l’éjaculation précoce et d’apprécier au maximum de plaisir de la masturbation.
Il existe d’autres deux exercices qui sont d’une grande aide pour ceux qui souffrent d’éjaculation rapide ou précoce. Ce sont des exercices de base, mais lorsqu’ils sont mis en œuvre de manière cohérente, ils peuvent avoir un impact formidable pour surmonter l’éjaculation prématurée. À l’avenir, les techniques Start-Stop et Squeeze seront traitées en détail.
Faire usage de la technique Start-stop :
Cette méthode a été testée pour avoir le contrôle total de l’éjaculation et améliorer la performance sexuelle en même temps. La méthode start-stop est un exercice du pénis et une stimulation sans relations sexuelles réelles. C’est un entrainement pour trouver le point de non retour ou la sensation intense avant l’éjaculation.
Lorsque le point de non retour est atteint, la stimulation du pénis est arrêtée et permet au corps de se calmer afin de retarder l’éjaculation. À ce stade, la plupart des hommes vont serrer les muscles de la région pelvienne afin de ne pas éjaculer.
Essentiellement, il s’agit d’entrainer à la fois le corps et l’esprit à retarder l’éjaculation lors de l’atteinte de l’orgasme. L’objectif principal de cette méthode est d’étendre le stade plateau de la période de réponse sexuelle en mettant plus de temps entre l’excitation et les étapes de l’orgasme.
La plupart des hommes ne peuvent pas avoir un contrôle total lors de la première tentative de mise en pratique de cette méthode. La plupart des hommes ont appris à se contrôler complètement après des mois d’exercice. La plupart du temps, cet exercice fournit des résultats progressifs et durables.
Voici une procédure étape par étape pour réaliser la méthode Start-Stop
Une des techniques qui pourrait aider au long de la méthode de Start-stop est la masturbation, avec l’aide d’un partenaire comme une masturbation à la main ou avec la bouche (fellation), et l’appliquer ou l’incorporer dans un rapport sexuel réel.
La masturbation
La masturbation est un comportement qui peut être appris et désappris. En ce qui concerne la masturbation, la plupart des hommes l’utilisent pour des orgasmes rapides comme ce qu’ils ont appris pendant l’adolescence.
Lorsque les hommes ont connu leur premier orgasme, c’était un sentiment intense et excitant. Cette sensation a été reportée à la masturbation. Cependant, la masturbation est un excellent entraînement avant les rapports sexuels.
Utiliser la masturbation avec l’orgasme comme objectif peut être extrêmement utile pour obtenir une éjaculation complètement contrôlée. Alors que la plupart des adolescents utilisent la masturbation pour éjaculer rapidement, utilisez-la pendant une période prolongée d’au moins 20 minutes avant d’autoriser l’éjaculation.
Avec la masturbation, combinez les méthodes mentionnées ci-dessus telles que la méthode de démarrage-arrêt (Start-Stop), l’exercice de Kegel ainsi qu’une stimulation manuelle du corps et de la tête du pénis.
Cependant, lors de la masturbation stimulez à la fois le corps et la tête du pénis, par opposition à la plupart des hommes qui ne stimulent que le corps. La tête du pénis est extrêmement sensible et continue à être stimulée à l’intérieur du vagin. S’habituer à cette sensation intense à travers la masturbation peut aider à se contrôler lors des relations sexuelles réelles.[/i][/i]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités