Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

julaubin

Re: Votre copine est elle au courant de vos branles entre mecs

par julaubin » Sam 28 Fév 2015 13:45

Idem pour moi, elle n'est pas au courant!

onan92

par onan92 » Sam 28 Fév 2015 23:08

Ah ? Parce que vous avez des copines ?

speedoarena

par speedoarena » Ven 20 Mar 2015 02:43

non pareil, je ne lui dirai jamais lol je préfère que ça reste discret

kin80

par kin80 » Mar 26 Mai 2015 10:57

Vous n'avez pas de remords ? Ne pensez-vous pas qu'il s'agit un peu de tromperie en montrant votre intimité à d'autres ? comment le vivez-vous ? Quand vous rencontrez un inconnu, n'avez-vous pas peur des maladies ?

kiffeursturb

par kiffeursturb » Mer 27 Mai 2015 09:40

Slt, et t'as jamais été tenté d'aller plus loin avec un mec ?

jeje54230

par jeje54230 » Mer 27 Mai 2015 20:22

Non, elle n'est pas au courant et tant mieux sinon c'est la porte.

Zguette

par Zguette » Dim 28 Juin 2015 23:12

Bhein non elle est pas au courant pas encore essayer non plus mais je meurt d envie d essayer mais pas encore trouver partenaire amical pour me détendre lol

bazylum

par bazylum » Mar 30 Juin 2015 21:55

Ma femme n'est pas au courant et je ne lui dirai certainement pas. elle est extremement jalouse. Elle a deja eu des doutes sur ma sexualité au debut de notre rencontre (elle a truvé des bouquins gays dans mes affaires lors d'un déménagement. Nous sommes mariés depuis 25 ans maintenant et je sais qu'elle n'accepterait pas, pour avoir tenter d'en discuter... dommage

amazinggrace

par amazinggrace » Ven 3 Juil 2015 12:00

Oui, elle est totalement au courant. D'ailleurs, elle y assiste et elle adore ça. Elle invite souvent des potes à moi pour une bonne branlette à deux ou à trois. Le premier truc qu'elle fait, c'est de nous raser de façon à ce que nous soyons totalement lissses, car elle déteste les poils. Ensuite on peut commencer à se masturber. Là, elle ne nous touche plus (son rasage nous a excités) mais elle nous encourage à nous vider de nos spermes, mais pas trop vite : en prenant notre temps. Elle nous donne des conseils sur les caresses à nous prodiguer, sur les rythmes de masturbation à adopter. Par exemple, elle me dit :"caresse les couilles d'Untel", ou bien " prends lui une couille en bouche" ou encore " mordille lui le frein". Quand nous nous sommes fait juter, (simultanément de préférence) mes amis et moi, elle recueille nos semences, les mélange et s'enduit le corps, (car elle est nue comme un ver), avec cet onguent. Elle prétend que ça lui raffermit l'épiderme. Elle s'en met sur les seins, sur les joues, sur les cuisses, etc.
Ensuite elle nous entraîne sous la douche... (elle y passe aussi) et , à la sortie,nous sert un solide casse-croûte : saucisson , vin rouge... Nous avons tous, elle y compris, laissé tomber au sol nos sorties de bain en éponge et nous sommes donc à nouveau totalement nus.
Là, elle nous déclare : "vous avez repris des forces, vous êtes jeunes et beaux, donc recommencez à vous branler ".
Le plus beau, c'est que nous nous exécutons. Souvent couchés en chien de fusil en triangle (quand nous sommes 3 mecs) nous nous suçons et nous nous branlons.
Naturellement, la semence monte moins vite que la première fois, mais grâce aux encouragements de ma copine, l'éjaculation est violente et d'un plaisir indicible. Nous sortons de là complètement fourbus. Ma copine est ravie et nous aussi.
Je la soupçonne , cependant, d'avoir, avec des amies à elle, des réunions (prétendument de vente de boîtes en plastique pour la cuisine) où le plaisir saphique est célébré de la plus belle façon.