Circoncire ou pas?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

psilon

Re: Circoncire ou pas?

par psilon » Jeu 19 Avr 2018 05:59

La selection naturelle nous a amené a avoir un prépuce ce n'est pas pour rien. C'est une protection.
Ce n'est pas parceque des millions d'abruti oblige la circoncision qu'ils ont raison: quid de l'excision ?
Et faut arrêter de colporter des inepties: la circoncision ne protège en rien des IST et surtout pas du SIDA c'est purement irresponsable d'avancer ce genre d'argument!!!
Et pour finir, la question de l hygiène, c'est comme toutes les parties du corps: ça se lave!
Bref. Sauf cas medical restez comme vous etes!

bbackseb

par bbackseb » Jeu 19 Avr 2018 08:21

Bonjour à tous,
perso j'ai été circoncis à l'âge de 1 an et demi et j'en ai pas mal voulu à mes parents qd j'étais ado.
J'avais soit disant un phimosis mais quand on se renseigne, on voit qu'on peut attendre encre qq années avant de passer à l'opération.

Je l'ai assez mal vécu étant gamin car j'étais à chaque fois le seul mec coupé dans les différents groupes que je fréquentais (école, colos, sport...). Subir des regards moqueurs ou des petites remarques alors qu'on y est pour rien c'est pas top.

Le pire c'est à l'adolescence quand j'ai commencé à me branler avec des potes où finalement je me suis pris une claque quand j'ai vu que je ne pouvais pas prendre autant de plaisir qu'un intact qui pouvait jouer allègrement avec son prépuce.

C'est dans ma vie de jeune adulte que le virage s'est fait. Je me suis rendu compte comme d'autres ont pu le dire sur cette page, que la jouissance était forte et surtout qu'on pouvait encore prolonger le plaisir une fois l'éjac faite, ce qui n'est souvent pas le cas chez un intact qui préfère qu'on arrête tt de suite à cause de l'hypersensibilité.

Maintenant je vis ça beaucoup mieux et je me suis rendu compte qu'il faut mieux avoir une bonne bite coupée qu'une entière petite ;)

Mais mon pêché mignon reste qd même de jouer avec les prépuces de mecs qui parfois ne comprennent pas trop mon délire lol

Bises à tous
Seb

Elphinstone28

par Elphinstone28 » Ven 21 Sep 2018 14:18

Je ne suis pas.

xbranle

par xbranle » Mer 10 Oct 2018 13:02

pas circoncis et trop bon le prepuce

jerembi

par jerembi » Mer 10 Oct 2018 16:14

pour ma part, circoncis vers 8 ans suite a un accidents sur lequel je ne m’étendrais pas....
donc je n ai pas eu le choix ...
je me souvient de la douleur pendant qq tps... ou le moindre frottement de tissu était un supplice.
j ai était bien complexé pendant mon enfance d’être différents des autre (surtout dans des écoles catho)
les douches après piscine / sport / voyage de classe était un moment angoissant...
puis l’adolescence, quelque trip avec un ou 2 potes, : je suis en avance sur l’évolution du corps, les autres mec me disent que j en ai une super grande (elle n a pas changé depuis mes 13 ans, a peut prés) ... donc ça me redonne confiance, j associe la circoncision au fait d'en avoir une plus grande que les autres (quand on est ado la réflexion ne vas pas très loin ;-) )
même si ça intrigue de voir les autres, en grandissant je suis resté sportif et donc les douches communes étaient fréquente et ne me posaient plus de pb surtout que dans mon club d’athlétisme il y avait plusieurs musulman ...
Ado on aime bien être différent des autres donc plus de problème avec la circoncision a partir de la et même apparition doucement de mon coté exhibe....
pour la masturbation aucun pb particulier même si je tentais souvent des techniques différentes (et le mouvement classique de la mains sur la queue était loin d’être la meilleur...) mais ça a au moins l'avantage de nourrir l'inventivité et la créativité !!!

début réel de la vie sexuelle : mes premières fois se font avec des filles pour les quelles c est aussi la première fois donc pas de question de comparaison a rajouter a ce moment "émotionnellement chargé"
tout se passe très bien (a part une toute première tentative ou j ai voulu aller au but trop rapidement) mais en cherchant a comprendre le corps de la personne en face et le sien ... pas de pb.
je n ai pas eu a me plaindre d’être venu trop vite (comme j ai pu souvent l'entendre)
depuis j' ai une vie sexuelle épanouis sans problème. même si j'utilise souvent des lubrifiant (loin d’être une obligations). il donne une sensation plus "glissante" qui se rapproche peut être de celle que les mec "entier" ressentent. perso je n'y vois pas du tout un problème mais plutôt la possibilité de choisir entre différentes sensations.
il arrive PARFOIS que la dame ayant eu un orgasme soit moins lubrifié, ça n est pour moi que le moyen de faire durer les choses et de repasser a des étapes (préliminaires) qui vont lui permettre de retrouver une nouvelle excitation...

plus tard j'ai eu des nouvelles expériences avec mec (toujours entier: on est quand même minoritaire) . a l'exception d'un j'ai souvent trouvé frustrant quand le mec te dis au bout de 5/10 min "doucement doucement ! ou je vais jouir ! "
j ai donc tendance a penser que je suis bien contant d’être comme je suis.
serte je n ai pas eu de vie sexuelle avant la circoncision, je ne peut donc pas faire de comparaison. mais en ce qui me concerne je ne sent pas de gêne a cause de la circoncision.
j ai même hésité a le faire faire a mes fils. je me suis dis que si il y en avais besoin ca ne sera pas un pb mais que la nature nous fait ainsi alors pourquoi chercher a tout pris a changer ca...
je pense en revanche que si ça doit être fait (ou par volonté) ça doit être fait dans des règles correcte d’hygiène en bloc opératoire, et non pas par quelqu'un qui se donne ce droit au nom d'une religion quelconque.

pour conclure (dsl pour la longueur du message) avec ou sans prépuce il y a moyen d’apprendre a tout age a connaitre son corps et a découvrir comment se faire plaisir. la satisfaction sexuelle n 'est que plus intense si elle résulte d'un long travail...
donc messieurs, gardon l'esprits ouvert, n’hésitons pas a nous exercer tant que nécessaire et à chercher de nouvelles possibilité...

avec une pensé malgré tout pour ceux qui ont été mutilé et connaissent des désagrément irréversible.

rascasse

par rascasse » Mer 10 Oct 2018 18:25

Pour ma part suis non circoncis, mais très décalotté naturellement!! .. quand je reste calotté longtemps, ( c'est par période ! ) ... j'ai plus de sensibilité de gland que les périodes décalottées !..donc il y a bien une incidence !..
le gland calotté est plus sensible, j arrive à jouir rien qu'en me faisant sucer,.. impossible quand je suis resté décalotté un mois, et que le gland a frotté contre le slip et a durci!
dans ce cas je dois me branler en me massant le gland avec du gel ou de la mousse de savon!
bref!... je dirais que c'est nettement mieux de rester non circoncis si on peut! et il ne faut pas circoncire les gamins, car on leur impose un choix qui n'est pas le leur!