par Nicoflash31 »
Ven 29 Jan 2021 00:57
Vous rigolez les mecs ! La plupart d entre vous qui n osent pas se mettre en maillot ou prendre la douche, vous avez des bites tres normales !! Je crois qu on a tous notre "mini bite", l etat minimal qu on aime pas vraiment montrer (avec froid et stress qui n arrange rien

), mais peu de mecs le montrent donc du coup on se sent dévalorisé. On devrait obliger a 18 ans a chaque mec de passer une semaine a poil avec d autres mecs, ca en décomplexerait plus d'un ! Genre un rite obligatoire.

Ce qu on voit d un mec 5 mn sous une douche n est pas représentatif de ce qu il est reellement. On voit ce qu il veut bien nous montrer. Passer 3 jours H24 avec d autres mecs dans un mode "vacances delires", tu comprends beaucoup de choses par contre... en ce sens je suis d accord pour dire que le naturisme aide vraiment sur ce point. En sortant de l eau sur la plage, on voit que sauf exceptions rares (mais il y en a toujours pour te rappeler que tu n as pas la plus grosse c est vrai

), on est presque tous pareils ! Allez les mecs, soyez fiers et osez, faites vous plaisir, montrez vous et matez ! Moi perso je prefere en regarder des pas trop grosses...