par Sebyone »
Mar 18 Oct 2016 13:17
Je suis loin d'être un expert, mais il y a quelques confusions dans ce qui est écrit plus haut:
- La stimulation prostatic directe donne lieu a un orgasme "en general" plus intense, mais c'est un orgasme classique.
- Le multi orgasme sans ejaculation est une technique de Tantrisme, qui consiste a dissocier, l'orgasme de l'ejaculation qui sont des phénomènes consécutifs, mais dissociables. Cela consiste a s'entrainer seul pendant un bon moment, a travailler l'edging (sur le point de jouir) pour mieux se contrôler, mais en parallèle de muscler son plancher pelvien. Ensuite, quand celui-ci est bien musclé, au moment ou l'orgasme arrive, on contracte son plancher pelvien et celui-ci empêche la prostate de libérer le liquide, mais ne l'empêche pas de se contracter. Des lors, l'énergie sexuelle n'est plus libérée par le sperme, mais se diffuse a partir de la prostate a travers le corps. C'est une sensation absolument incroyable, je confirme. Comme on n'a pas éjaculé, l'erection est toujours la et cette étape peut être renouvelée plusieurs fois. Je vous conseille un tres bon bouquin sur la question qui explique tout en detail...
https://www.amazon.fr/Lénergie-sexuelle-masculine-Mantak-Chia/dp/2857078927/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1476796387&sr=1-2&keywords=l%27homme+multiorgasmique
Bonne lecture et tenez-moi informé de vos progrès...
Seb