je t'ai écris en privé pour poursuivre cet échange, je trouve ton expérience fascinante
mais finalement il manque l'info un peu clé dans cette discussion, du coup à quel âge c'est sorti ce 1er sperme ?

a+
Songeurseminophagique a écrit :potedebranle75 a écrit :ceux qui disent éjaculer à 10 ou 11 ans, c est quand même très tôt, vous aviez une avancée de puberté ? comment avez vous découvert ? tout seul ? ou on vous sa montré ?
Coucou à toi, auteur de ce commentaire et d’autres, avec qui l’on semble pouvoir avoir communication ouverte !
Chaque vie est unique, aussi bien sur le plan du corps que de l’esprit (et donc la personnalité). Les deux font une corrélation parfaite dont l’équilibre harmonieux ne doit en aucun cas être troublé.
Perso, mes envies sexuelles sont apparues concrètement vers les 7 ans (je dirais vraiment). Sur le plan puberté, mes poils pubiens se sont développés (et franchement d’une traite, non par étapes) à mes 11 ans. Sur la suite, beaucoup vont trouver ça tel, qu’il y en aura probablement pour faire moquerie. Je sais, mes souvenirs toujours bien présents, ma mémoire tient encore la fonction, que mes envies sont devenues vraiment fortes sur les 10/11 ans. Pourtant, pour le plaisir solitaire, j’ai sauté l’étape numéro 1 (comme presque toujours en général) qu’est la masturbation en utilisant son propre corps pour lui faire du bien, pour se faire du bien : L’utilisation des propres mains. L’idée m’a percuté que sur l’aube de mes 13 ans. Découverte forte drôle, sans citer les détails.
Comme quoi, sur le cas du vivant, on ne peut ni faire de normes ni de standards. D’ailleurs l’age donné n’est qu’information relative ; nous ne sommes pas des objets de consommation fabriqués sur une chaîne de montage par des robots.
Ce serait un plaisir pour moi d’échanger, quand le temps qui nous est imposé le permet, car l’expression de ta personnalité m’est ressentie comme compatible et saine.
Au plaisir,
Bien à toi,