par EROE »
Mar 25 Juil 2023 16:48
harissabi69 a écrit :Pour ma part, ma femme ignore tout de mes escapades branles\suce\sodo. (je suis passif pour mon plus grand plaisir)
Elle n'accepterais pas ce genre de relations.
Je lui ai proposer plusieurs fois les toys et gode ceinture, puis un plan HHF, elle m'a répondu qu'elle ne serait pas excitée de voir deux mecs baiser ensemble.
Dommage pour moi j'aurais rêver de ca.
Je me suis demander quoi faire:
Ne rien faire et gérer ma frustration (suis je normal?), passer sa vie a refouler ses envies
ou bien chercher ailleurs ce que je ne peux avoir chez moi (malheureusement) regretter a chaque fois de ne pas explorer ses désirs avec l'être aimé
Voila parfois on fait comme on peut avec ce qu'on a
Tu poses là de vraies questions que tous les mecs en couple hétéro inscrits sur le site se posent forcément à un moment !!
Après plusieurs longues tergiversations, j'ai décidé que cela relèverait de mon espace intime, comme une activité solo qui me fait du bien, à coté de tt ce qui nous unit avec ma compagne. C'est vrai pour la branle déja de base (pas tjrs évident d'aborder ce sujet là dans un couple) et ça l'est devenu pour la branle entte potes !
Au même titre que je fais du sport ou des cinés ou des musées ou des soirées, solo ou avec des potes, je me fais aussi des sessions de branle seul ou accompagné