Fellation et MST/ IST
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Hetero94

Fellation et MST/ IST

par Hetero94 » Jeu 12 Oct 2023 13:46

Bonjour,

Je suis hétéro curieux marié et père de famille. Je dial depuis quelque temps avec un mec sympa et on envisage de se rencontrer pour de la branle. Sauf que dans ses propos je vois bien qu'il aimerait bien me sucer sans capote. Or, comme je suis marié, je ne veux prendre aucun risque et j'ai lu qu'on pouvait par exemple attraper un hespès en se faisant sucer. J'hésite à le rencontrer au final car j'ai peur qu'il se mette à me sucer sans que j'ai le temps de réagir. Est ce qu'il y en a dans ce cas là aussi et comme faites vous ou avez-vous vous fait si ce cas s'est produit ?

Merci

heroicdaniel

Re: Fellation et MST/ IST

par heroicdaniel » Jeu 12 Oct 2023 15:51

Je pense que le fait de se faire sucer le risque est relativement faible surtout si pour finir il te fait jouir ce qui évacu toute bactérie de l'urètre, ensuite tu te lave bien le sexe à l'eau savonneuse.
Mais le risque zéro n'existe pas donc dans le doute sur l'hygiène de ton mec tu lui fait comprendre que se sera avec préservatif et que ce n'est pas négociable !

fab38

par fab38 » Jeu 12 Oct 2023 17:42

Bonjour l'ami
En suçant, on s’expose à un risque de contamination par plusieurs IST, on peut se protéger en utilisant un préservatif.
N’hésite pas à en choisir un adapté à cette pratique : non lubrifié (il est fait pour la fellation), sans réservoir ou encore parfumé .

Si malgré tout vous n’utilisez pas de préservatif, et pour réduire les risques d’exposition, évite de recevoir du sperme dans la bouche et de l’avaler.
Essaye d'uriner une fois que tu as éjaculer pour nettoyer ton urètre .

Évite le brossage de dents juste avant et juste après le sexe oral !
Pour ne pas avoir de microsaignements aux gencives qui favorisent la transmission des IST,
Ne te brosse pas les dents dans l’heure avant ou après le sexe oral.
Idem pour l’utilisation du fil dentaire ou des bains de bouche.

En résumé y'a toujours un risque surtout si tu connais pas ton partenaire..
Dis lui si tu te sent plus a l'aise au début comme le dit heroicdaniel.. Préservatif pour me sucer et c'est non négociable .

Bonne découverte

jhcirconcis

par jhcirconcis » Ven 13 Oct 2023 04:23

C'est un peu le problème que j'ai aussi.

Y'a pas que le vih, y'a les autres saloperies aussi!

Quand t es en couple logique que tu veuilles encore plus être prudent..

Voilà pourquoi je passe à côté de certains plans.
Dès qu'on parle de préservatif ça se barre en courant.
Tant pis..

J'adore aussi les mecs qui parlent d'hygiène..En fait se laver n'empêche pas les ist les mecs..À bon entendeur! :geek: :D