Éjac nocturne
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

JamesBranleAcademie

Re: Éjac nocturne

par JamesBranleAcademie » Dim 14 Juil 2024 07:57

Hey les mecs !
Trop bons souvenirs des éjacs nocturnes surtout au réveil quand on est tout mouillé de foutre !
Ado, j'en faisais pas mal jusqu'à 30 ans.
Depuis plus aucune éjac nocturne à mon grand désespoir !
Je bande pas mal par contre la nuit et surtout le matin avec cette sacrée gaule matinale.
En ce moment, je m'abstiens beaucoup j'espère que ça va aider à en avoir de nouvelles !
Je pense que c'est lié à des rêves érotiques intenses !
Vos conseils, je suis preneur !

phil461

par phil461 » Sam 20 Juil 2024 07:45

Ca ne m'est jamais arrivé, même ado

JamesBranleAcademie

par JamesBranleAcademie » Sam 3 Aoû 2024 05:05

Blev a écrit :
Pyrgus a écrit :Ça m'a toujours impressionné, j'ai 29 ans et j'ai jamais :D vécu ça. Vous vous masturbez souvent ? Je me suis souvent dit que :D c'était suite à des moments d'abstinence -je connais peu ^^'-

Perso ça a dû m’arriver 1 fois en tout et pour tout dans ma vie. Même après de longues périodes d’abstinence. A une époque cela m’inquiétait je me demandais si c’était normal alors que les potes en parlaient … Et bien il s’avère tout simplement qu’on est pas tous égaux concernant ce sujet. En revanche j’ai toujours eu de longues érections nocturnes ça me suffît amplement car j’adore ça ! :-D

hey moi aussi je bande comme un taureau la nuit ! c'est puissant et long ! A l'ado de belles éjacs nocturnes aussi !

Sunbreizh

par Sunbreizh » Mar 13 Aoû 2024 07:06

Salut quand j étais jeune ado, de superbe rêves érotiques et le plaisir montait jusqu'à l'orgasme dans mon rêve et la tache dans mon pyjama.. c'est si bon

Life74

par Life74 » Mar 13 Aoû 2024 09:23

Littlesocks a écrit :Vous etes juste humide pendant vos rêves ou bien grosse ejac?

Grosse éjac, j'en foutais partout et en me réveillant j'essuyais les draps, mon ventre et ma bite
en faisant attention de ne pas réveiller ma femme. Une fois elle a été réveillée et là c'était la bonne engueulade.
Elle pensait que je me masturbais en cachette pendant qu'elle dormait alors que l'éjac nocturne est imprévisible et incontrôlable.

Par contre la jouissance me réveille et est très intense .

JamesBranleAcademie

par JamesBranleAcademie » Mar 13 Aoû 2024 12:11

Hey oui je me rappelle du pyjama mouillé le matin sur lequel on tire dessus pour pas que les parents voient !
Bien envie de retrouver mes éjacs nocturnes d'ado !
Des conseils ?
rmx44 a écrit :
JamesBranleAcademie a écrit :Hey les mecs !
Trop bons souvenirs des éjacs nocturnes surtout au réveil quand on est tout mouillé de foutre !
Ado, j'en faisais pas mal jusqu'à 30 ans.
Depuis plus aucune éjac nocturne à mon grand désespoir !
Je bande pas mal par contre la nuit et surtout le matin avec cette sacrée gaule matinale.
En ce moment, je m'abstiens beaucoup j'espère que ça va aider à en avoir de nouvelles !
Je pense que c'est lié à des rêves érotiques intenses !
Vos conseils, je suis preneur !

Bonjour, moi aussi ado vers 13-14 ans, je me réveillais avec le pyjamas rempli de sperme mais je ne savais pas ce que c'était. J'avais honte d'aller comme ça au petit déjeuner. Je tirais sur le haut de mon pyjamas pour pas que ça se voit par ma mère. A cette époque, on ne parlait pas de tout ça avec ses parents, c'était tabout. Après quand j'ai été en internat, j'ai appris ce que c'était et j'ai mieux accepté le fait d'être mouillé au réveil. Surtout, qu'à ce moment-là, j'ai appris la branle et depuis, très rare que j'ai du sperme le matin dans mon pyjamas. C'est vrai qu'il faut pour que ça vienne la nuit, vivre un rêve érotique très intense. Comme toi, j'ai pendant la nuit à chaque réveil une érection bien dure suivi d'une envie de me branler.

Picci1

par Picci1 » Mer 30 Oct 2024 16:14

Moi j'ai 47 ans, et ça m'arrive encore d'avoir des éjacs nocturnes. C'est très souvent dû à une grosse excitation avant d'aller me coucher que je n'ai pas pu calmer en me masturbant. Les rêves prennent le relais en étant eux aussi portés sur le sexe. C'est à ce moment que j'éjacule la nuit. Je me réveille quasiment tout le temps avant de juter. Si je suis trop fatigué je me laisse aller à gicler, autrement je "ferme les vannes" en serrant mon prépuce pour ne pas en mettre partout!