Décalotter pour pisser
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Jh169

Re: Décalotter pour pisser

par Jh169 » Jeu 19 Sep 2024 01:39

jubap a écrit :ça va peut-être vous paraître bizarre mais je pisse toujours avec mon prépuce bien calotté parce que sinon mon jet part dans tous les sens lorsque je décalotte et je risque à chaque fois d'en mettre partout... Je m'en fou si ma queue est pas hyper clean en fin de journée et si les dernières gouttes son pour le slip. J'en change tous les jours !

c'est exactement mon cas: si je décalotte, il y a plusieurs jets et j'en mets à côté des toilettes... vu que je suis pas circoncis, je suis pas souvent décalotté

Zob69

par Zob69 » Jeu 19 Sep 2024 05:58

Moi ça dépend du contexte.,,, au pissoir, je décalotte souvent pour mieux viser ou pour laisser le voisin me mater le gland, après je fais des va et viens sur le gland avant de recalotter …mais il y’a toujours quelques gouttes pour la calbute…(ou survet si en freeballing …). Dans la nature je kiffe pisser sans décalotter et sans tenir la keue…pattes bien écartées… mais toujours les couilles à l’air…!

Life74

par Life74 » Jeu 19 Sep 2024 06:54

Je décalotte, je pisse assis, j'essuie la dernière goute avec 1 feuille PQ ou kleenex et la laisse libre dans mon caleçon

hucroucralloic5

par hucroucralloic5 » Jeu 19 Sep 2024 15:15

toujours décalotté aussi, pour bien voir mon gland et bien le montrer si il y a des voyeurs aux urinoirs, avec une position bien reculée pour que l'on puisse bien voir mes couilles également qui sont systématiquement sorties quand je vais aux urinois

heroicdaniel

par heroicdaniel » Mer 25 Sep 2024 13:02

Tout dépend de la situation du moment car il m'arrive d'être déjà décalotté sous le slip sinon c'est sans décalotter quand je pisse assis à la maison et un bon essuyage prépuce et gland avec du papier Q.
Dans les lieux publiques devant urinoir c'est toujours décalotté à fond gland totalement visible (par le mec d'à côté qui mate discrètement !) et boules sorties également. Une fois fini c'est secouage et long va et vient avec le prépuce pour bien vider l'urètre et encore un petit secouage avant de remettre tout dans le slip.
Dans la nature j'aime bien également tout sortir sexe et boules et souvent sans décalotter j'aime pisser en "freehand" !

jhsoft

par jhsoft » Mer 2 Oct 2024 14:41

D'un point de vue médical faut il décalotter quand on urine ?
Ya t'il pas de risques ?

pierre217

par pierre217 » Jeu 3 Oct 2024 18:51

Quand j était petit ma mère m a couper le frein à mon gland donc depuis je sais bien la décalotté a fond et pour pisser je decalotte à fond aussi puis j essuie le bout pour pas mouiller mon jeans comme je mets jamais de sous vêtements