Pour moi c'était une vague de chaleur et un frisson intense de plaisir... La bonne chose est que cela restait dur et que vous pouviez continuer immédiatement à avoir d'autres orgasmes ...

Je n'ai commencé à éjaculer qu'à 13 ans
AntoineLille a écrit :C’est vraiment difficile à décrire, et je plains ce qui n’en ont pas connu.
Plutôt des chatouillements dans le bas ventre qui se propagent dans tous le corps etqui durent tant qu’on continue à se toucher, quelque chose d’intense, exquis et invivable à la fois. Des souvenirs tellement intenses… Mon jeu favoris c’était de me branler le plus longtemps possible avant d’y arriver et de réussir à tenir l’orgasme le plus longtemps possible.
Y’a moyen de s’approcher de ça avec les orgasmes prostatiques, mais une fois qu’on a jutté, c’est plus pareil ^^
Que de bons souvenirs !
juda a écrit :Moi c’était en vacances en Espagne avec un cousin sous les douches du camping.
On a commencé a se chamailler et a se frotter l'un contre l'autre. je sentais que j'avais le sexe dur mais on a continué.
je ne savais pas ce qui m'arrivais mais j'adorais cette sensation jusqu'au moment ou j'ai éjaculé a sec. je me rappelle encore voir ma queue se saccader sans que rien ne sorte mais qu'est ce que c’était bon.
j’étais dans un état second car je me rappelle même plus ce que mon cousin a fait de son coté mais le soir même, je me suis frotter a mon matelas pour ressentir a nouveau cette sensation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités