Qui connaît l’odysex ou boxxman à paris?
Un sujet vous préoccupe ? Partagez le à la communauté.

Littlesocks

Qui connaît l’odysex ou boxxman à paris?

par Littlesocks » Mer 25 Sep 2024 13:57

Bonjour
Qui a déjà testé ces lieux ou l on peut s’amuser?
Merci pour vos témoignages

Littlesocks

Re: Qui connaît l’odysex ou boxxman à paris?

par Littlesocks » Jeu 26 Sep 2024 14:22

Littlesocks a écrit :Bonjour
Qui a déjà testé ces lieux ou l on peut s’amuser?
Merci pour vos témoignages

Personne ne connaît ?

Littlesocks

par Littlesocks » Jeu 3 Oct 2024 11:50

Salut

Aucun parisien n a essayé ces 2 lieux?

timinsmith

par timinsmith » Lun 25 Nov 2024 05:38

J’ai eu l’occasion de tester un endroit vraiment sympa, c’est un club privé à Paris qui organise des soirées à thème. Ce qui m’a frappé, c’est l’ambiance assez décontractée et respectueuse, tout le monde semble là pour s’amuser sans prise de tête. Les soirées sont assez variées, parfois c'est plus dans l'esprit "lounge", avec des cocktails et une musique relax, et d'autres fois c'est plus festif avec des jeux de rôle ou des déguisements. Il y a une vraie liberté d'expression dans ce genre de lieu, sans jugement. C’est plutôt ouvert à tous, donc tu rencontres des gens de tous horizons, ce qui rend les discussions et les rencontres intéressantes.

verdicts

par verdicts » Lun 25 Nov 2024 06:23

timinsmith a écrit :J’ai eu l’occasion de tester un endroit vraiment sympa, c’est un club privé à Paris qui organise des soirées à thème. Ce qui m’a frappé, c’est l’ambiance assez décontractée et respectueuse, tout le monde semble là pour s’amuser sans prise de tête. Les soirées sont assez variées, parfois c'est plus dans l'esprit "lounge", avec des cocktails et une musique relax, et d'autres fois c'est plus festif avec des jeux de rôle ou des déguisements. Il y a une vraie liberté d'expression dans ce genre de lieu, sans jugement. C’est plutôt ouvert à tous, donc tu rencontres des gens de tous horizons, ce qui rend les discussions et les rencontres intéressantes.

Mais c'est où ?
Partage l'adresse

norbihot

par norbihot » Lun 25 Nov 2024 12:51

SALUT connait bien l ODYSSEX c est assez cool : mec a l entree plutot sympa et arrangeant : 20 balles l entree ( qd meme ) mais soussol avec cabines numerotées ( demande la 16 ) et moi je m y fous a poil complet et bonne branle cabine ouverte ( ou meme dans coulior qd pas trop de monde !!)
le boxxman suis aller qu une fois et pas terrible ce jour la !!