Picci1 a écrit :Salut.
Mon sujet peut paraître bête, mais je pose quand même la question au forum.
Je viens de recevoir un rosebud "classic". C'est mon premier. J'ai déjà un gode de bonne taille que j'utilise quand j'ai envie de me donner du plaisir coté anus, donc on peut dire que je n'ai pas le cul serré compliqué à pénétrer. Aussitôt déballé, aussitôt installé (le rosebud). Il rentre tout seul sans problème. Mais une fois installé, j'ai la sensation que mon cul ne va pas le garder comme ça, et j'ai l'impression que le jouet complet va être aspiré à l'intérieur. Simple impression? Réalité? J'ai eu peur et je l'ai enlevé. Vous avez des retours d'expériences svp? Merci!
ptitnoursbrun a écrit :Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)
Envoie le en photo pour voir!
Bernard22 a écrit :Bonjour cela m'ai arrivé que mon petit trou est avalé mon plug. J'ai réussi à l'expulser en allant aux toilettes
ptitnoursbrun a écrit :Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)
Picci1 a écrit :ptitnoursbrun a écrit :Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)
En fait la largeur du "faux diamant" est identique à la largeur max du plug (environ 3cm). Le plug rentre sans aucun problème das mon cul, sans lubrifiant ni aucune préparation. Je me dis que ça peut vite être avalé sous l'excitation de la pénétration. Je n'ai pas la photo mais tu sais c'est un plug anal classique avec "faux diamant" à l'extérieur.
verdicts a écrit :Picci1 a écrit :ptitnoursbrun a écrit :Normalement ils ont une base qui empêche ça donc à moins que tu ne sois EXTRÊMEMENT dilaté ou que le plug soit PARTICULIÈREMENT petit... C'est pô possible! (Crois moi je m'y connais!)
En fait la largeur du "faux diamant" est identique à la largeur max du plug (environ 3cm). Le plug rentre sans aucun problème das mon cul, sans lubrifiant ni aucune préparation. Je me dis que ça peut vite être avalé sous l'excitation de la pénétration. Je n'ai pas la photo mais tu sais c'est un plug anal classique avec "faux diamant" à l'extérieur.
Tu n'avais pas les dimensions avant de commander ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Life74 et 8 invités