par Holyrod »
Mer 1 Fév 2017 18:14
A 14 ans, première petite éjaculation. Ca s'est passé en cours de gym. On s'entrainait à monter à la corde, je n'étais pas très bon, je mettais longtemps à grimper tout en haut, ca tirait dur sur les muscles des bras, et parfois il fallait recommencer plusieurs fois. J'avais déjà remarqué, depuis mes 10 ans environ que le fait d'être suspendu, de faire cette effort, de sentir le frottement de la corde contre mon sexe tout ca me faisait des fourmillements agréables, j'étais trop naïf et ignorant pour comprendre ce dont il s'agissait vraiment, j'interprétais ca comme une envie de pisser, et puis rien de venait. Un jour vers 12ans à force de grimper lentement, de recommencer l'exercice, les muscles tendus dans l'effort, j'ai continuéet j'ai eu mon premier vrai orgasme conscient, mais pas d'éjaculation. Ensuite je recommençais de temps en temps, quand je pouvais. Et vers 14ans, j'ai senti qu'une petite goutte partait... Le soir j'ai vu que ca avait fait comme une goutte de colle dans mon slip. Je me demandais si c'était vraiment du sperme, je n'étais pas encore sûr. Et puis quelques semaines après, avec le même exercice de la corde, là ca a été l'inondation dans mon slip..

moins drôle de devoir garder tout ça pendant les cours! Heureusement j'ai pu rentrer chez moi et me changer discrètement à midi. Ensuite j'ai appris tout seul à me servir de ma main plutôt que d'attendre le cours de gym et de grimper à la corde pour me donner du plaisir, mais parfois aussi j'aimais retrouver la sensation d'être suspendu dans l'effort, et je faisais alors des tractions tout en laissant mon sexe frotter contre un mur ou une porte.